bjr à tou(te)s,
j'ai eu qq soucis pour retrouver sur mon pc un docu : il ne se trouve pas dans le répertoire de téléchargement sélectionné à l'install...
j'ai du passer par l'explorateur et faire une recherche sur la date de modif pour le retrouver : il était ds le répertoire "au-dessus"
qd je clique sur "dossier videos", je vais bien ds le bon répertoire sélectionné à l'install...
???
qq a-t-il une idée ?
cordt
Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
retrouver un téléchargement
Re: retrouver un téléchargement
Bonjour,
Windows 7 64 bits / Google Chrome 41.0.227
Ca doit être un bug, je vais essayer de le reproduire chez moi (pour l'instant je n'ai pas réussi), et essayerai de le corriger dans la prochaine version ...weyb a écrit :j'ai du passer par l'explorateur et faire une recherche sur la date de modif pour le retrouver : il était ds le répertoire "au-dessus"
qd je clique sur "dossier videos", je vais bien ds le bon répertoire sélectionné à l'install...
???
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
bsr,
j'ai donné le chemin du répertoire à l'install
maintenant que je le sais, je sais où chercher mes downloads (car même résultat pour le 2e ce soir)
cordt
j'ai donné le chemin du répertoire à l'install
maintenant que je le sais, je sais où chercher mes downloads (car même résultat pour le 2e ce soir)
cordt
Ce problème devrait être corrigé dans la version 1.1.8
Pour info le problème venait du fait qu'il n'y avait pas de "backslash" (\) à la fin du chemin choisi, dans la nouvelle version le backslash sera ajouté si il n'y en a pas.
Pour info le problème venait du fait qu'il n'y avait pas de "backslash" (\) à la fin du chemin choisi, dans la nouvelle version le backslash sera ajouté si il n'y en a pas.
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
bsr
super d'avoir trouvé le pb !
bravo ! je télécharge !
cordt
super d'avoir trouvé le pb !
bravo ! je télécharge !
cordt