Peut-être... mais avec TVO et Captvty, tout baigne !simon59150 a écrit :Normal, TF1 bugge énormément
[Nouvelle version] -» TVRR 1.5.2
Re: [Nouvelle version] -» TVRR 1.5.1bis
bah oui, mais eux, ils ont la potion magique....2P2M a écrit :Peut-être... mais avec TVO et Captvty, tout baigne !simon59150 a écrit :Normal, TF1 bugge énormément
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
salut a tous
J'ai un souci quelqu'un peut m'aider
- Pièces jointes
-
- tvrr.jpg (65.53 Kio) Consulté 8124 fois
Windows Seven 64 bits d'installé
a tout cassé...
t'as mis du nutella dans tvrr ou quoi :langue:
t'as mis du nutella dans tvrr ou quoi :langue:
C'est impossiB!
Ben quoi , c'est bien non ? si t'as envie d'apprendre le HTML c'est l'temps :info:LoOping a écrit :salut a tous
-
simon59150
Je regarde dans la journée car je suis pas sur mon PC.LoOping a écrit :salut a tous
Tout le monde a ce problème ?
-
zebigbos22
moi je n'ai pas de problèmes ....
-
simon59150
Ok. LoOping, reteste...
toujours le même souci 
je n'ai pas internet explorer d'installé cela ne viens pas de là peut être?
je n'ai pas internet explorer d'installé cela ne viens pas de là peut être?
Windows Seven 64 bits d'installé
- amer_du_nord
Bonjour,
d'après la capture d'écran postée par L00ping, Trend Micro aurait filtré la demande provenant de TVRR et produirait une page locale dont le contenu est affiché dans TVRR.
Je commencerais par tester la machine pour voir si un malware ne perturbe pas son fonctionnement, avant de tester en désactivant momentanément le pare-feu de Trend Micro Internet Security pendant que MalwareByte's Anti-malware (http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_pro) agirait comme comme protection. Ce n'est malheureusement possible qu'avec la version enregistrée de MBAM.
d'après la capture d'écran postée par L00ping, Trend Micro aurait filtré la demande provenant de TVRR et produirait une page locale dont le contenu est affiché dans TVRR.
Je commencerais par tester la machine pour voir si un malware ne perturbe pas son fonctionnement, avant de tester en désactivant momentanément le pare-feu de Trend Micro Internet Security pendant que MalwareByte's Anti-malware (http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_pro) agirait comme comme protection. Ce n'est malheureusement possible qu'avec la version enregistrée de MBAM.