Support ZedTV
-
michaelhello
Re: Télécharger ZedTV 2.2.7 : regarder la télé en direct
Ok, merci czmaster.

-
toutsurlaf1
Trop bien si vous avez trouvé une solution 
J'espère surtout que RTS marchera pour que je puisse suivre le GP de F1 ce week end
Merci à tous ceux qui travaillent pour nous !
J'espère surtout que RTS marchera pour que je puisse suivre le GP de F1 ce week end
Merci à tous ceux qui travaillent pour nous !
-
rudypoirot
Bonjour, déja 1000 merci pour votre logiciel qui me permet de regarder presque toute les chaine francaise !!!!
Depuis hier quelque beug mais a priori réparer aujourd'hui par une mise a jour mais impossible de télécharger la mise a jour .... la page qui s'ouvre est vide, en esperant quel soit réparer avant le match de la france de ce soir
Encore merci
Depuis hier quelque beug mais a priori réparer aujourd'hui par une mise a jour mais impossible de télécharger la mise a jour .... la page qui s'ouvre est vide, en esperant quel soit réparer avant le match de la france de ce soir
Encore merci

Re: Télécharger ZedTV 2.3.0 : regarder la télé en direct
Wow super boulot merci beaucoup 
Bonjour,
Actuellement expatrié au Danemark, j'utilise ZedTv depuis peu.
Certes des petits dysfonctionnements ponctuels peuvent venir perturber nos émissions favorites, mais quelle efficacité dans la résolution de ces problèmes !
Merci beaucoup pour tous les efforts et tous les résultats.
( Quelques remerciements ne font jamais de mal je pense)
Actuellement expatrié au Danemark, j'utilise ZedTv depuis peu.
Certes des petits dysfonctionnements ponctuels peuvent venir perturber nos émissions favorites, mais quelle efficacité dans la résolution de ces problèmes !
Merci beaucoup pour tous les efforts et tous les résultats.
( Quelques remerciements ne font jamais de mal je pense)
Vraiment un grand coup de chapeau pour ce logiciel et la rapidité d'intervention pour regler le problème
Continuez comme ca
Continuez comme ca
Bonjour,
Je n'arrive pas à télé charger la nouvelle version en cliquant sur le lien, et donc je n'ai pas accès à toutes les chaînes (TF1 et M6 entre autres). Comment puis-je la télécharger autrement?
Merci!
Je n'arrive pas à télé charger la nouvelle version en cliquant sur le lien, et donc je n'ai pas accès à toutes les chaînes (TF1 et M6 entre autres). Comment puis-je la télécharger autrement?
Merci!
Merci beaucoup pour ce rétablissement rapide
Beau travail , mille merci !!!!
Beau travail , mille merci !!!!
Un grand merci t'es le meilleur mais en thailande plus rien ne marche ni les chaine allemande pour la coupe du mon domage merci snifff