> La manipulation ci-dessous, je ne comprends pas quoi faire avec le lien trouvé.
Ça ne marche pas !!! (POINT) (sauf si tu as la box pour ) . FAUSSE PISTE !!!
> j'aimerais voir les chaînes Flamandes, comme één, Ketnet, VtM, VT4.
Donnes-nous une adresse ( pas postale ) !!!
Si tu ne fais pas un peu d'effort , tu risques de ne rien obtenir .
C'est un simple conseil .
si on demande à voir la liste "confort tv", on reçois des liens, mais peut-être uniquement pour le box de Belgacom?
..................
Personne une petite idée pour mes chaînes flamandes? Suis triste là, j'ai un débit honnête mais pas de sollution.....
La chaîne dont tu parles ici avait déjà été proposé dans ce message : viewtopic.php?f=39&t=23393#p42954
Elle est déjà disponible dans la playlist Racacax
Pour ajouter toi même une chaîne c'est assez compliqué pour l'instant je vais essayer de simplifier tout ça dan une prochaine version
En attendant tu peux lire le tuto de Romualdinho13, si tu veux essayer d'en ajouter : http://www.portail-de-la-gratuite.com/2 ... 0-rtmpgui/
bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site. Est-ce que quelqu'un peut m'aider : pourquoi, après avoir choisi une chaine, je ne peux pas la voir en direct ?
Il n'y a que l'enregistrement qui fonctionne.
Par ailleurs les chaines belges ne fonctionnent pas. Normal ou pas ?
Merci de me répondre
Pour les chaînes Belges c'est normale elles ne fonctionnent qu'à certains moment de la journée.
Pour les autres chaînes tu ne devrais pas avoir de problème, surtout si tu peux les enregistrer.
As tu bien installé VLC ?
Donnes nous le nous d'une chaîne qui te pose problème
Bonsoir
Merci pour les renseignements. Le pb venait de VLC.
Je l'ai réinstallé et ça marche.
Est-ce que la F1 est visible sur la Belgique ? Sinon, sur quelle chaine francophone ?
Merci
A+