Il fonctionne très bien aussi chez moi mais en SD et j'aurais aimé pouvoir l'enregistrer en HDczmaster a écrit :Salut,
L'enregistrement de TF1 fonctionne bien chez moi, mais ce n'est pas du HD.FanFDAFrance a écrit :Existe t'il un moyen d'enregistrer TF1 en HD depuis la France ?? J'ai essayer mais je n'est pas d'image ?
On peut retrouver les enregistrements en bas à droite dans Dossier vidéos
A+
Support ZedTV
-
FanFDAFrance
Re: ZedTV 2.0.5 : regarder la télé en direct
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: ZedTV 2.0.7 : regarder la télé en direct
Pour avoir du vrai HD 1920X1080 il faudrait passer par une clé USB TNT HD et enregistrer TF1 HD sur la TNTFanFDAFrance a écrit :Il fonctionne très bien aussi chez moi mais en SD et j'aurais aimé pouvoir l'enregistrer en HD
Sinon Captvty propose une qualité un peu meilleure je crois, mais on est encore loin du HD
En fonction de ton fournisseur d'accès tu pourras peut être voir TF1 HD avec leur service sur ton PC, mais il y a peu de chance que tu puisses l'enregistrer.
A+
Administrateur du forum
Re: ZedTV 2.0.9 : regarder la télé en direct
Bonjour
De ma part rien à dire,j'ai déja essayé ce logi
De ma part rien à dire,j'ai déja essayé ce logi
bonjour pourquoi on ne peut plus télécharger zedtv ça bloque avec l'antivirus etc ?
-
passionbuggy
Bonjour,
J'ai un problème avec la version 2.0.9 impossible de la télécharger.
Auriez-vous une version plus ancienne qui marche
D'avance merci.
J'ai un problème avec la version 2.0.9 impossible de la télécharger.
Auriez-vous une version plus ancienne qui marche
D'avance merci.
-
czmaster
- Administrateur du site
Comme vous l'avez compris Avast a détecté ZedTV comme un virus, j'ai signalé à Avast qu'il s'agissait d'une erreur maintenant il faut attendredilerouge a écrit :bonjour pourquoi on ne peut plus télécharger zedtv ça bloque avec l'antivirus etc ?
Les version plus anciennes et fonctionnelles sont toutes détectés comme des viruspassionbuggy a écrit :Auriez-vous une version plus ancienne qui marche
La seule solution que j'ai actuellement à proposer c'est d'utiliser cette version : down/zedtv64.exe
Le problème c'est qu'elle ne marchera que sur un Windows 64bits (la plupart des PC récents)
A+
Administrateur du forum
pouvez vous donnez l'URL des playlist vu que même avec la manip d'avast zed tv ne fonctionne pas
merci d'avance
merci d'avance
-
czmaster
- Administrateur du site
La plupart des flux proviennent de la playlist Attila (que tu as déjà identifié à priori), les autres flux nécessitent des outils spécifiques à ZedTV pour fonctionner.
A+
A+
Administrateur du forum
bonjour ,
je suis assez desespéré ,car avast a viré Zed TV ,et je ne peux le recharger,j'ai essayé de charger Zed TV 64 ,même resultat ,j'ai essayé d'exclure Zed d'avast via "suivre un chemin" idem.
que faire?
merci
chaumart
je suis assez desespéré ,car avast a viré Zed TV ,et je ne peux le recharger,j'ai essayé de charger Zed TV 64 ,même resultat ,j'ai essayé d'exclure Zed d'avast via "suivre un chemin" idem.
que faire?
merci
chaumart
-
czmaster
- Administrateur du site
Je pense avoir réussi à contourner le problèmechaumart a écrit :bonjour ,
J'ai réinstallé Avast et déjà l'application ZedTV en elle même n'est plus considéré comme un virus (il y a 2 semaines c'était le cas).
Il restait encore un composant essentiel qui était toujours considéré comme un virus (m3u8w), j'ai fait plusieurs modifs inutiles mais qui ont changé la taille du fichier et maintenant l'installation se passe sans problème (chez moi en tout cas).
A+
Administrateur du forum