RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas
Re: RTS1 et RTS2, chaines suisses ne fonctionnent pas
Je viens de faire un essai avec un autre PC sous Windows 8 ( C'était avec XP le souci ) et Idem que mon précédent message : RAS sur les autres chaines et même souci avec RTS 1 et 2 et Gulli
Windows 8.1 / Mozilla
Windows 8.1 / Mozilla
-
Bloodymary
Bonjour a tous
Meme soucis chez moi...
Si certaines infos peuvent aider, n'hesitez pas a demander
Windows 7 64 bits / Firefox 45.0
Meme soucis chez moi...
Si certaines infos peuvent aider, n'hesitez pas a demander
Pour l'instant je dois dire que ça me dépasse !
Que se passe-t-il quand vous faites Mettre à jour les playlists dans les options ? Message d'erreur ? Ca ne fonctionne toujours pas après ?
Pour ceux qui sont à l'étranger (uniquement ceux là), est ce que TF1 ou France 2 fonctionne ?
Windows 7 64 bits / Mozilla
Que se passe-t-il quand vous faites Mettre à jour les playlists dans les options ? Message d'erreur ? Ca ne fonctionne toujours pas après ?
Pour ceux qui sont à l'étranger (uniquement ceux là), est ce que TF1 ou France 2 fonctionne ?
Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
-
papy raleur
bonsoir complement d'infos
Le probleme RTS1 ou RTS2 sur la liste principale, fait chargement en cours et plus rien.Exactement comme sur la liste racacax en (1) ou (2)...est-ce le meme lien de transmission???
Sinon sur racacax en (3) ou (4) c'est OK. Cela fonctionne impec.
Pour Gulli,vu un message....Je n'ai jamais pu la regarder depuis zedtv.Mais il est possible de la voir sur captvty. Il faut simplement ruser avec le son(absent);je l'ai vu sur le forum:
Faire la synchro des pistes son et video en descendant jusqu'a environ MOINS 3500,ensuite quand le son est decroche,revenir a ZERO. Pour avoir le son en face l'image.
A refaire a chaque retour sur cette chaine.Mais une operation valable.
Merci
Windows XP / France / Internet Explorer 8
Le probleme RTS1 ou RTS2 sur la liste principale, fait chargement en cours et plus rien.Exactement comme sur la liste racacax en (1) ou (2)...est-ce le meme lien de transmission???
Sinon sur racacax en (3) ou (4) c'est OK. Cela fonctionne impec.
Pour Gulli,vu un message....Je n'ai jamais pu la regarder depuis zedtv.Mais il est possible de la voir sur captvty. Il faut simplement ruser avec le son(absent);je l'ai vu sur le forum:
Faire la synchro des pistes son et video en descendant jusqu'a environ MOINS 3500,ensuite quand le son est decroche,revenir a ZERO. Pour avoir le son en face l'image.
A refaire a chaque retour sur cette chaine.Mais une operation valable.
Merci
Est ce que ceux qui ont des problèmes sont chez Free?
J'ai testé un ordi sur lequel ZedTV fonctionnait dans ma famille, et chez moi, rien...
Etant chez Free et ayant eu des problèmes de connexion lundi.. Bizarre.
Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
J'ai testé un ordi sur lequel ZedTV fonctionnait dans ma famille, et chez moi, rien...
Le probleme touche toutes les chaines tbo, livestreamer se lance et s'arrete tout de suite comme si le lien n'était pas bon.
Si çà peut aider, je peux mettre par ex le lien rts2 que j'ai pour que zedsoft puisse éventuellement le comparer à celui qui fonctionne chez lui.
Windows 7 / France / Firefox 38.0
Si çà peut aider, je peux mettre par ex le lien rts2 que j'ai pour que zedsoft puisse éventuellement le comparer à celui qui fonctionne chez lui.
Je viens de faire un test en partageant la connexion sur mon téléphone et cela fonctionne! Cela viendrait de la box???
-
Bloodymary
Perso je suis chez free effectivementmarcan76 a écrit :Est ce que ceux qui ont des problèmes sont chez Free?
Windows 7 64 bits / France / Firefox 45.0
J'ai tenté de vider le cache Internet ç tout hasard mais cela ne change rien.
Et peu importe la Playlist, il n'y a aucun message d'erreur = Chargement en cours et ensuite VLC ne s'ouvre pas avec RTS 1 et 2 et Gulli .
Je suis aussi chez Free
.
Windows XP / France / Internet Explorer 6
Et peu importe la Playlist, il n'y a aucun message d'erreur = Chargement en cours et ensuite VLC ne s'ouvre pas avec RTS 1 et 2 et Gulli .
Je suis aussi chez Free
Edit :
Je viens de faire un essai en prenant mon téléphone comme point d'accès mobile .... Et là, çà fonctionne
.
Il y a donc un lien avec la box
.
Et avec le téléphone, vu que la connexion n'est pas terrible, par contre, cela ne fait que couper.
Je viens de faire un essai en prenant mon téléphone comme point d'accès mobile .... Et là, çà fonctionne
Il y a donc un lien avec la box
Et avec le téléphone, vu que la connexion n'est pas terrible, par contre, cela ne fait que couper.