Problèmes non résolus de Captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes non résolus de Captvty

Messagede moulagaufre » Mar 19 Aoû 2025 22:58

Faut comprendre Pulsar!!
Toutes ces années a soutenir et promouvoir un logiciel privateur, codé avec les pieds, qui bloque ses utilsateurs sur un systeme d'exploitation tout aussi privateur, avec un ou des devs qui sont aux abonnés absents, cela crée une sacrée dette cognitive. Autrement dit, a sa place, je l'aurais mauvaise aussi. Je me fiche totalement du futur de ce logiciel vu que je suis passé a d'autres solutions pour mes replays depuis longtemps. Je passe sur le forum de temps en temps car il reste plaisant a lire.
moulagaufre

Messagede Pulsar33 » Mer 20 Aoû 2025 09:22

Bonjour,

Ah mais je peux tout à fait comprendre qu'il en ait assez et j'imagine de nombreuses raisons pour cela, en grande partie qui ne sont pas de son fait.
Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut laisser la communauté qui l'a toujours soutenu dans l'ignorance de la situation réelle.
Je pourrais même admettre qu’il ne dise pas tout si certains points pouvaient donner un avantage aux diffuseurs.
Mais ce silence incompréhensible et inexpliqué est insupportable depuis tant de temps.

Bonne journée
Pulsar33

Linux 64 bits / France / Google Chrome 139.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede moulagaufre » Mer 20 Aoû 2025 12:15

Mais y a rien de secret dans ce que fait ce logiciel et les diffuseurs savent tres bien comment les devs font pour rendre possible le téléchargement.
yt-dlp (par exemple, et y en a surement d'autres) est sur github, tout le monde peut lire son code, y compris les groupes FTV, TF1 etc

]
moulagaufre

Précédente

Retourner vers Captvty