Bonjour, et merci Toto61 et Alain.
Toto61 a écrit:...je confirme qu'ajouter manuellement la
version 2024.10.22 d'YT-DLP dans le dossier "
tools" de Captvty 2.11 permet de récupérer le flux en direct de France24.
Idem: version x86, Win 7 familiale 32Bits. Bien prendre l'exécutable: yt-dlp_x86.exe sur github
Une précision: ça marche aussi avec la version 2.10.8 laquelle, si elle n'est pas dotée des nouvelles chaines T_quelque chose et movo... ?, donne accès à LCI sans avoir a entrer de pass - et pourtant j'en ai un de MyTf1 ( ou mytf1+ je sais plus comment ça s'appelle ), avec lequel je peux aller sur le site de TF1 mais qui n'a jamais marché dans captvty ( pour LCI ou autres du groupe ). Cette possibilité d'accès libre à LCI a disparu avec la version suivante ( j'ai plus le numéro en tête ) qui donnait, elle, accès aux replays des compétitions des jeux olympiques.
J'avais déja repéré ce probleme de dll/exe ( ce prompt de dll manquante ) et j'en avais bien trouvé sur internet - et même essayé de prendre l'exe yt-dlp de la 3.11 mais sans succès. ( ou peut être l'installais-je mal... )
Là l'accès à FRance 24 fonctionne et j'ai tenté un téléchargement dans les replays qui apparaissent et ça marche aussi.
J'aime bien cette chaine et l'avoir directement dans captv, plutôt que dans le navigateur, c'est pas mal.
Merci encore
Windows 7 / France / Firefox 115.0