(Résolu) Problème 64 bits

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 16:18

Cherche pas, ce fichier n'a jamais voulu s'ouvrir chez-moi, et ce, bien qu'avant j'ai été sous XP et que désormais je suis sous seven...
Cela doit provenir de acrobat writer ;)
Je précise que cela ne concerne pas une corruption de fichier (puisque je suis le seul); et que je ne m'en suis jamais plaint ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede cdubouloz » Dim 31 Juil 2011 16:39

Salut,

Aurais-tu activé le mode de comptabilité d'une version antérieure avec le fichier TVO.exe, par hasard?
En fait, j'ai eu aussi ce message effectivement avant l'intégration de tor dans TVO, mais je ne me rappelle plus à quelle occasion...

Je me demande si cela n'avait pas été évoqué sur Gratilog d'ailleurs.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Dim 31 Juil 2011 18:26

cdubouloz a écrit:Salut,

Aurais-tu activé le mode de comptabilité d'une version antérieure avec le fichier TVO.exe, par hasard?
En fait, j'ai eu aussi ce message effectivement avant l'intégration de tor dans TVO, mais je ne me rappelle plus à quelle occasion...

Je me demande si cela n'avait pas été évoqué sur Gratilog d'ailleurs.

@+


Le PC a une semaine. Je peux pas faire un retour sur une version antérieur.

J'ai placé le dossier TVO dans "Téléchargements".

Je suppose que les versions du FrameWork 2.0 .Net et Visua C++ sont à jours.

Image
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede Europe12 » Dim 31 Juil 2011 18:46

Salut, mais justement pas, il faut proscrire tout les dossiers dont C:/ ou programme file
Mais le dossier mes documents ou autre est autoriser.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Dim 31 Juil 2011 18:54

pourtoudir a écrit:Salut :)
Stevenh a écrit:... J'ai placé le dossier TVO dans "Téléchargements". ...

Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
avec Win Seven IL FAUT installer TVO en racine du disque C: et mode "administrateur"

Essayes donc, y a rien à perdre ...

Bonsoir ;)


ça ne change absolument rien.

J'avais déjà Seven avant et aucun problème quand le dossier était placé dans "Téléchargements".
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 21:59

pourtoudir a écrit:Salut :)
Stevenh a écrit:... J'ai placé le dossier TVO dans "Téléchargements". ...

Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
avec Win Seven IL FAUT installer TVO en racine du disque C: et mode "administrateur"

Essayes donc, y a rien à perdre ...

Bonsoir ;)

Ah... tiens...Image
Étrange, chez-moi, que ce soit sous XP 32bts, ou seven 64bts, mon TVO se trouve toujours dans "D:\Internet\TVO", et jamais aucun soucis de son genre.

Une version portable, soit à décompresser à la main, soit qui est contenue dans une archive auto-extractable (SFX), en .exe (pour les moins connaisseurs), permet justement une décompression non imposée pour l'endroit où on souhaite qu'il soit décompressé.

Europe12, ai-je raison? (tu avais nombre de fois abordé le sujet, si je me rappel bien sur encodage)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 23:39

Encodage est inaccessible, donc retrouver un post là bas serait hélas difficile.

Cela étant, je remonte l'info que sous seven PRO x64 GT, grizly Team, placé n'importe où, que ce soit sur la partition C:, ou bien toute autre, rien ne change, cela fonctionne parfaitement.

Par contre, concernant le fait qu'il ne s'agisse pas d'une installation, mais bien d'une version sans installation, à comprendre soir à décompression d'une archive compressée, soit manuellement, soit de manière automatique, je confirme... que dis-je... j'affirme, qu'il n'y a pas de problème, et même confirme que cela fonctionne même depuis une clé USB, et même microSD avec adaptateur et lecteur ;) (sous XP 32 bts, ou même seven 64 bts)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Lun 1 Aoû 2011 15:06

Il me semble qu'il y a une nuance de taille entre ce que tu dis, avec force et détermination comme étant imposé, à savoir:
pourtoudir a écrit:Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
avec Win Seven IL FAUT installer TVO en racine du disque C: et mode "administrateur"



Et ce que disait Pascal, afin que la MàJ puisse se faire, à savoir:
Il est également impératif que TVO soit autorisé à "écrire" sur le PC. Il doit donc être installer dans un répertoire qui n'est pas soumis aux autorisations spécifiques de Windows. Une installation dans "C:\TVO\..." convient parfaitement.


Cela étant, Nul part dans la FAQ il n'est indiqué que pour un utilisateur de TVO sur seven, le dépôt (et non l'installation) du dossier contenant TVO doit impérativement être en racine du disque C.

Ce n'est pas une question de désavouer, par principe ou non, mais de correction d'information erronée, pouvant mettre à défaut l'utilisateur de TVO.

Après, l'erreur, qu'elle soit de souvenir, ou d'interprétation, est signe qu'on est humain, et non une machine. Mais reconnaitre qu'on a fait une erreur est une preuve de maturité Image
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede neophil » Lun 1 Aoû 2011 15:24

Toutes façons 64 bits ça sert à rien, il en suffit d'une ... :mdr:


Je suis déjà plus là :arrow:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème 64 bits

Messagede AlorsOnDance » Lun 1 Aoû 2011 15:34

Bonjour,

wolf a écrit:...
Cela étant, Nul part dans la FAQ il n'est indiqué que pour un utilisateur de TVO sur seven, le dépôt (et non l'installation) du dossier contenant TVO doit impérativement être en racine du disque C.
...

L'installation de TVO, celle effectué via le "Setup officiel", a pour fonction principal de dé-zipper le dossier contenant TVO en proposant de le déposer par défaut à la racine du disque C, du coup, j'avoue ne pas comprendre les nuances que tu souhaites faire ressortir dans ta phrase.

De plus, cette information figure bien dans la FAQ de TVO mise en place par Pascal (enfin... je crois... mais je peut me tromper...) à cette page.

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Lun 1 Aoû 2011 16:01, édité 1 fois.
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron