ZedTV positif Trojan.ADH.X

Regarder et enregistrer la télé en direct

ZedTV positif Trojan.ADH.X

Messagede infobi91 » Dim 29 Juin 2014 08:46

Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur. Pendant 2 jours tout à bien fonctionné, mes félicitations pour la qualité de ce logiciel. Mais ce matin Norton Internet Security a viré de mon ordi ZedTV car il a détecté une menace Trojan.ADH.X.
En parcourant le forum j'ai trouvé un sujet similaire vieux d'un an mais avec Avast et une autre pseudo infection. Quels conseils me donnez vous car après un nouveau téléchargement toujours depuis le site Neonet et une nouvelle installation, Norton refuse ZedTV.
Merci pour votre aide. Cordialement
infobi91

Re: ZedTV positif Trojan.ADH.X

Messagede czmaster » Dim 29 Juin 2014 09:11

Salut,

Il faudrait créer une règle d'exclusion pour ZedTV n'ayant pas ce logiciel je ne pourrais pas te dire exactement comment faire, mais le principe est le même que pour Avast
Voici ce que j'ai trouvé en anglais : http://antivirus.about.com/od/securityt ... norton.htm

A+

PS : Pour ceux qui aurait des craintes voici les résultats de l'analyse de ZedTV 2.3.1 sur un site que certains considèrent comme une référence https://www.virustotal.com/fr/file/cb60 ... 404028907/
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede michaelhello » Dim 29 Juin 2014 10:13

Salut,

J'avais plus ou moins le même problème que toi sauf que Norton acceptait le logiciel. Mon problème était quand je voulais lancer l'installateur Windows pour installer ZedTV. Je te conseille : soit de désactiver Norton pendant 15 minutes, 1 heure... en clair pendant l'utilisation de ZedTV, soit de faire comme a dit czmaster qui est d'ajouter une exlcusion à ZedTV. Mais c'est bizarre car quand je lance ZedTV, Norton ne me dit rien.
michaelhello

Messagede infobi91 » Dim 29 Juin 2014 11:06

Re bonjour,
J'ai suivi vos deux conseils :
1 désactiver NIS pour ré installer ZedTV
2 Exclu Zedtv de l'analyse Norton en approuvant moi-même le logiciel (très facile à faire)
3 en complément j'ai du paramétrer le pare feu intelligent car NIS bloquait l'accès web pour la fenêtre de droite : passage de bloquer à autoriser.

Tout semble ok maintenant.
Merci à tous les deux pour vos conseils avisés.
infobi91

Retourner vers ZedTV