Lire un flux RTSP

Les logiciels pour regarder la télé en direct

Lire un flux RTSP

Messagede luco44 » Mar 15 Sep 2015 08:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, n'y connais pas grand chose aux nouvelles technologies, c'est pour cela que je vous pose ma question (surement bête).
Voilà, je suis amateur de courses de chevaux, je dispose d'un abonnement canalsat (parabole) pour Equidia, mais j'ai remarqué que leur live est décalé de 8 secondes environ par rapport au réel. J'ai réussi à trouver un flux RTSP que j'ai réussi à faire fonctionner sous VLC, j'ai gagné 2 secondes et demi on va dire par rapport au sat. Ce même flux (disons cette même source d'images) était trouvable sur le net avant qu'ils ne le suppriment avec 5 secondes d'avance sur le réel mais était un fichier https. .....turflivestream.aspx........
Ma question est de savoir si il est possible de lire plus rapidement un fichier rtsp (j'ai déjà enlevé le cache sur VLC) ? j'ai aussi ce fichier en m3u8, est ce mieux ?
J'espère que vous y comprendrez quelque chose...
Merci d'avance

François

Windows 8.1 64 bits / Royaume-Uni / Google Chrome 45.0.245
luco44
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Sep 2015 07:50

Re: Lire un flux RTSP

Messagede Pulsar33 » Mar 15 Sep 2015 09:01

Bonjour,

Question fort intéressante bien que j'aie un peu de mal à voir l'intérêt d'une telle chasse au temps, sauf s'il s'agit de gruger le système de pari.
Il existe bien une solution ultime mais elle nécessite l'ouverture d'un pont Einstein-Rosen, ce qui risque de te coûter bien plus cher que l'espérance de gain ;)

Bonne chance
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Lire un flux RTSP

Messagede luco44 » Mar 15 Sep 2015 09:32

La question n'est pas de gruger mais de ne pas se faire avoir par les bookmakers qui ferment les paris quand les courses partent (en temps réel), , pas mal de chevaux en courses de trot galopent dès le départ de la course et sont donc disqualifiés, imagine le nombre de parieurs qui joue lors des dernières secondes avant le départ, c'est énorme. La plupart se fait avoir par ce délai, je ne veux plus faire partie du "plupart", donc c'est plutôt comment éviter de me faire avoir....
Concernant ce pont, c'est quoi exactement ?

Windows 8.1 64 bits / Royaume-Uni / Google Chrome 45.0.245
luco44
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Sep 2015 07:50

Re: Lire un flux RTSP

Messagede Pulsar33 » Mar 15 Sep 2015 11:41

:lol:
Ce pont, c'est un truc bien plus efficace que la Dolorean du Docteur Emmett Brown sauf que pour l'instant, personne ne sait si on peut emprunter le pont sans être désintégré
:lol:

Sans déconner, je comprends ton souci mais si les bookmakers ferment exactement au moment du départ, il n'y a pas d'autre solution que remonter le temps puisque c'est dans les secondes qui suivent que les chevaux risquent de galoper et que le temps de propagation de la vidéo n'est pas nul (et encore moins négatif). Si tu attends de savoir quels chevaux sont disqualifiés (même en étant présent sur le champ de courses), il est déjà trop tard pour jouer.

Bref, je n'ai pas de réponse technique à ta question mais d'autres sont mieux placés que moi sur ces sujets. Attends qu'ils te répondent.

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Lire un flux RTSP

Messagede luco44 » Mar 15 Sep 2015 12:16

J'ai bien compris ta petite blague en cherchant sur google... :)
J'aimerai juste retrouver le délai un peu moins important que j'avais avant, histoire de gagner 2 secondes environ...

Windows 8.1 64 bits / Google Chrome 45.0.245
luco44
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Sep 2015 07:50


Retourner vers TV en direct

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron