[RESOLU] PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede Lannig » Mer 1 Fév 2012 06:56

Bonjour,

Content de voir que Python peut faire des choses extrêmement utiles :-) Merci pour ce petit utilitaire qui tombe à pic.

Helas, j'essaye sans succès de télécharger les "Hommes de l'ombre" avec Pluzzdl.
URL = http://www.pluzz.fr/les-hommes-de-l-omb ... 21h25.html
J'ai installé ce que je pense être la dernière version (0.4). L'appli se lance, je copie l'URL et je clique sur télécharger. J'ai presque immédiatement "téléchargement terminé" et le fichier .flv résultat fait 0 octet...

Est-ce moi qui ai cafouillé quelque part ou est-ce que FT a encore inventé quelque chose pour bloquer le téléchargement ?

Merci pour votre aide.

UPDATE : cela fonctionne en ligne de commande (je me suis inspiré du post qui donne la ligne de commande). Donc pb avec l'interface graphique. Peut-être parce que je l'ai installé dans "C:\Program Files" ? (l'espace poserait problème dans la ligne de commande que l'interface graphique lance ? c'est du classique...)
Lannig
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Fév 2012 06:50

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede piranha » Mer 1 Fév 2012 12:41

super, félicitations !!!!! chapeau. j'aurais juste une demande, on voit bien le téléchargement progresser, mais on ne sait pas quand il est terminé. est-ce possible de rajouter un indicateur en pourcentage par exemple ? ou un message quand c'est terminé ?
encore bravo !
piranha
 
Messages: 1
Inscription: Mer 1 Fév 2012 12:35

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede czmaster » Mer 1 Fév 2012 13:53

Lannig a écrit:UPDATE : cela fonctionne en ligne de commande (je me suis inspiré du post qui donne la ligne de commande). Donc pb avec l'interface graphique. Peut-être parce que je l'ai installé dans "C:\Program Files" ? (l'espace poserait problème dans la ligne de commande que l'interface graphique lance ? c'est du classique...)

Je confirme c'est bien l'espace qui pose problème mais ça doit pouvoir se corriger (dans la prochaine version ;) )

piranha a écrit:on voit bien le téléchargement progresser, mais on ne sait pas quand il est terminé. est-ce possible de rajouter un indicateur en pourcentage par exemple ? ou un message quand c'est terminé ?

En fait il devrait y avoir une infobulle quand le téléchargement est terminé, comme quand il commence mais ça marche aléatoirement, je vais aussi corriger ça dans la prochaine version
Par contre pour le pourcentage ce n'est pas possible, car le script d'origine ne me fournit pas ces infos (dans le futur peut être)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede doumi » Mer 1 Fév 2012 17:07

bonjour, je n' arrive pas à installer pluzzdl, quand je l ouvre, une fenetre m indique" Line 4066 (file"C:\Users\steph et alice\Desktop\pluzzDl.exe"): error: vartiable must be of type "object". "
quelqu'un peut m' aider???
merci

[Edit par rdleny : sujet fusionné avec ICI, la question étant la même et la réponse donnée...]
doumi
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Fév 2012 16:59

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede rdleny » Mer 1 Fév 2012 18:04

Salut,

Voir ICI la cause et la démarche à suivre ;)

Merci de faire retour... :)

@ +

[Edit par rdleny : sujet fusionné avec ICI, la question étant la même et la réponse donnée...]
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede Babar2 » Mer 1 Fév 2012 22:43

Bonsoir,

Pour le calcul du temps, il y a une discussion en ce moment sur les forums Ubuntu, Chaoswizard songe à ajouter une estimation, mais ce ne sera qu'une estimation pour le moment. Il faut bien comprendre que ce n'est pas un téléchargement classique puisqu'on récupère des tas de fragments pour en faire un fichier.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede Lannig » Jeu 2 Fév 2012 06:13

A propos des téléchargements : j'ai constaté pas mal de corruption d'image sur le 2eme épisode des "Hommes de l'ombre" téléchargé avec PluzzDL. Cela reste tres regardable. Par curiosité je l'ai téléchargé une 2eme fois et j'ai comparé les fichiers résultants : taille identique mais de nombreuses différences binaires.
Est-ce un risque inhérent au mode de téléchargement par fragments ? Y a-t-il des timings critiques, signifiant qu'il vaut mieux éviter de toucher à sa bécane pendant le téléchargement ?
Lannig
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Fév 2012 06:50

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede doumi » Jeu 2 Fév 2012 16:04

salut, cela ne fonctionne toujours pas, sans arret le meme message d erreur Line 4066 (C:\...\PluzzDL.exe): Error: Variable must be of type "Object".
Mon ordi est neuf et j ai windows 7.
help!!!!
doumi
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Fév 2012 16:59

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede marvin0907 » Jeu 2 Fév 2012 16:23

Bonjour à tous,

J'ai fait bien attention à lire tous les posts, et je pense que je dois etre bête mais je n'arrive toujours pas à télécharger des videos.

En effet, peu importe la vidéo captée par le logiciel en utilisant le navigateur intégré, le poids du fichier ne s'affiche pas, et lorsque je clique sur télécharger, je recois toujours des fichiers de 0Ko...

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Marvin
marvin0907
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 2 Fév 2012 16:18

Re: PluzzDL 0.4 : télécharger les vidéos pluzz (maj 29/01)

Messagede czmaster » Jeu 2 Fév 2012 16:42

Bonjour,

Pour l'erreur Line 4066 ... je n'ai pas encore identifié le problème et si vous avez bien retéléchargé PluzzDL, je ne peux que vous orientez vers Captvty en attendant la prochaine mise à jour

Pour les téléchargements à 0ko, 2 possibilités soit l'émission n'est pas disponible au format flash mais uniquement en wmv (peu de chance), soit l'émission utilise un protocole incompatible avec PluzzDL comme C à vous (la majorité des émissions continuent quand même à marcher)
Pour l'instant je n'ai pas de solution à proposer car Captvty ne peut pas non plus télécharger cette émission et je ne suis que le créateur de l'interface Windows de PluzzDL, il faudra donc attendre que chaoswizard trouve une solution pour ces émissions

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités