Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede aazerty » Mer 21 Nov 2012 00:35

Bonjour ,

@rimram31 : un peu de lecture à
http://stream-recorder.com/forum/record ... 11408.html

Cela pourra peut-être t'aider .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Mer 21 Nov 2012 08:40


Si tu regardes, c'est ce qui a servi de base a l'implémentation de l'authentification dans pluzzdl, mais depuis quelques semaines la méthode et la clef a changé. C'est bien le problème, jeton d'authentification calculé et nécessaire dans l'url et méthode de calcul bien protégée, d'où mon idée de la faire calculer par le navigateur directement (en fait un "environnement d’exécution flash")

Dit autrement, la méthode présentée dans ce post a eu marché, mais ça n'est plus le cas. Changement par exemple, le user agent est pris en compte dans la calcul du jeton, je suppose aussi l'ip de la machine (mais pas fait le test).
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Re: Impossible de télécharger (avec Pluzzed)

Messagede rimram31 » Jeu 22 Nov 2012 08:40

Par contre j'ai dit une bêtise au sujet d'adblock, ça ne bloque en rien les pubs. Je pense que je devais charger n fois le même fichier dans des environnement diffétents, d'ou le comportement différent de pluzzz pour m'envoyer ou non la pub.

J'ai fini par écrire un petit serveur qui renvoie le flv mais du coup, il faut attendre la pub.

Edit: Ben je ne sais plus ... dans un ff "normal", adblock me semble bien bloquer les pubs, a l'usage de mon petit outil, des fois elles s'affichent, des fois non, faut que je regarde plus en détail.
rimram31
 
Messages: 9
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:39

Précédente

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités