Re: Echec du téléchargement (fichiers illisibles)
Posté: Sam 19 Sep 2015 12:53
Salut,
Dans son message Jib nous dit que ça fonctionne avec la version 1.2.2 maintenant, mais uniquement pour les vidéos.
Si ça ne fonctionne toujours pas chez toi et que tu as bien la version 1.2.2, essaye de m'envoyer le fichier Zedeo_log.txt en pièce jointe qui devrait se trouver dans le dossier %temp%
Windows 7 64 bits / Mozilla
Dans son message Jib nous dit que ça fonctionne avec la version 1.2.2 maintenant, mais uniquement pour les vidéos.
Jib a écrit:Seulement, j'ai téléchargé la toute nouvelle version : l'installation a posé les mêmes problèmes mais, une fois lancée en cliquant sur le bon fichier .exe, sans toucher à la qualité de la vidéo, ça marche !
Si ça ne fonctionne toujours pas chez toi et que tu as bien la version 1.2.2, essaye de m'envoyer le fichier Zedeo_log.txt en pièce jointe qui devrait se trouver dans le dossier %temp%
Windows 7 64 bits / Mozilla