Telechargement perdu ?

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Telechargement perdu ?

Messagede EcranDeMinuit » Ven 1 Mai 2015 06:37

suite à une màj vers la version Zedeo 1.1.7, après chaque téléchargement lorsque je clique sur "Lecture Videos", VLC s'ouvre tout seul et affiche un streaming de ce que je viens de télécharger, pourtant quand je clique sur "Dossier Videos", c'est bien le bon dossier (mais aucunes vidéos) configuré lors de cette màj, quand je clique sur "Récupérer lien" j'ai l'adresse complète du serveur d'origine surement de la vidéo téléchargée qui s'affiche.
dans le "Dossier Video" se trouve en fait 2 fichiers textes, l'un au nom de "Zedeo" et l'autre du nom de la vidéo téléchargée :?:

j'ai beau désinstallé / nettoyage de la base de donnée /redémarrage et réinstallé Zedeo 1.1.7 = tjr la même chose avec plus d'affichage du panneau de configuration au premier lancement, direct sur le panneau de téléchargement avec le "Dossier Vidéos" configuré tout seul au bon endroit :?:

donc là je suis coincé, impossible de télécharger quoique ce soit :cry:

(à la limite si je savais où télécharger d'ancienne version de Zedeo, je pourrais tester de refaire l'opération de zéro, mais je n'en trouve pas)

Windows 7 64 bits / France / Firefox 38.0
EcranDeMinuit
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Mai 2015 06:06

Re: Telechargement perdu ?

Messagede ZedSoft » Ven 1 Mai 2015 12:15

Bonjour,

La version 1.1.8 sortie aujourd'hui devrait corriger ce problème.

Tu devrais retrouver tes anciens téléchargement dans le répertoire parent.
Par exemple si tu as configuré pour télécharger dans le dossier c:\zedeo\videos il faudra le récupérer dans c:\zedeo

Pense à utiliser les formules de politesse dans tes prochains messages : Bonjour au début et Merci à la fin

Windows 7 64 bits / Google Chrome 41.0.227
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Telechargement perdu ?

Messagede EcranDeMinuit » Ven 1 Mai 2015 15:28

Merci

Windows 7 64 bits / France / Firefox 38.0
EcranDeMinuit
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Mai 2015 06:06


Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron