Pas de flux trouve

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Mar 26 Mai 2015 18:09

Ok on fais comme cela et je t'en remercie , a demain , bonne soirée.

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

Re: Pas de flux trouve

Messagede ZedSoft » Mar 26 Mai 2015 19:10

BertrandFX a écrit:Le lien de France Pluzz pour RG de hier : http://pluzz.francetv.fr/videos/roland_garros.html

Cette adresse fonctionne bien avec Zedeo.

xardi a écrit:je Viens de faire plusieurs test avec la version 1.2.1 de Zedeo disponible dans le forum et voici le lien de la vidéo du premier match http://www.francetvsport.fr/roland-garr ... 015-626910

Malheureusement Zedeo ne supporte pas francetvsport, il faut se contenter de Pluzz

Je pense que sur Pluzz les matchs sont tels qu'ils ont été diffusé à la télé, avec des coupures et des aperçus des autres matchs
Sur francetvsport les matchs devraient être diffusés intégralement, donc ça peut être plus intéressant pour certains, mais ça ne fonctionne pas avec Zedeo (reste la capture d'écran).

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Mer 27 Mai 2015 09:19

Bonjour, Ah Ok merci de ton info , par contre débutant dans ce domaine , qu'appelle tu la " capture écran " pour une vidéo , Merci.

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

Re: Pas de flux trouve

Messagede ZedSoft » Mer 27 Mai 2015 10:30

Un logiciel comme Camstudio (ou VCTL sur ce forum) permet de capturer une zone de l'écran et de l'enregistrer comme une vidéo (avec le son également).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YKM_WkIt0jc[/youtube]

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Mer 27 Mai 2015 12:39

Nickel je ne connaissais pas je vais tester de ce pas . Merci pour ce dépannage apparemment seul moyen de récupérer des vidéos sur France TV Sport.
Je te communiquerais mes résultats d'essais.

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

Re: Pas de flux trouve

Messagede Pulsar33 » Mer 27 Mai 2015 13:34

Bonjour,

Loin de moi l'idée de dénigrer Zedeo ou la capture d'écran (que je propose dans VCTL) mais lorsqu'il existe une solution simple et efficace, pourquoi se prendre la tête avec des choses compliquées. Captvty peut nativement télécharger les replays de France TV Sport comme je vous l'avais déjà indiqué, par exemple cette vidéo dont vous avez donné le lien plus haut.

Il faut pour cela utiliser le Téléchargement Manuel (icône en haut à gauche avec une baguette magique) et coller le lien sur la vidéo choisie dans la case de recherche puis rechercher et télécharger.

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Mer 27 Mai 2015 15:34

Tu connais le vieil adage... "Pourquoi faire simple quand on peut faire Compliqué..!! " C'est tellement vrai !
Ca télécharge Nikel. Et dire que j'avais déjà Captvty et que je le sous-exploitais ...quel idiot !

Maintenant c'est réparé , j'attends la première vidéo ( téléchargement en court ) pour me régaler.
J'aimerais profiter encore un peu de ton savoir ( si j'abuse dis le moi ) concernant des vidéos sur le site d'Arianespace qui ne sont pas prise en compte par la baguette magique de captvty.
Je te joint l'Url de la page.http://www.arianespace.tv/
Apparemment toutes les pages contenant des vidéos ont la même Url.

Rien ne presse , regarde à l'occasion si tu le veux bien.
Encore un grand merci pour ton aide

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Mer 27 Mai 2015 16:16

Je confirme c'est souvent ce qu'il y a de plus simple qui est le plus efficace !! Vive Captvty.
Qualité son/image Impeccable sur le premier match test de France TV Sport
MERCI !! Pour ton aide.

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

Re: Pas de flux trouve

Messagede Pulsar33 » Jeu 28 Mai 2015 14:17

Bonjour,

@xardi : content que ça fonctionne comme tu le souhaites pour France TV sport.
En revanche, pour Ariane, je n'arrive même pas à afficher une vidéo dans Firefox alors il m'est difficile d'imaginer quoi te proposer.
J'obtiens systématiquement le message :
Server not found: rtmpt://fml.58D2.edgecastcdn.net:80/005 ... ios/bestof ou similaire
Désolé

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pas de flux trouve

Messagede xardi » Jeu 28 Mai 2015 15:35

Tant pis , je te remercie tout de même d'avoir pris le temps d'essayer. Je vais gratter à droite et à gauche en espérant progresser. Je ne manquerais pas de transmettre l'info si par chance je trouvais une solution. Encore merci et à une prochaine fois . :lolreb:

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
xardi
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Mai 2015 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron