Pluzzed en ligne de commande

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

Pluzzed en ligne de commande

Messagede guigui68 » Mar 13 Mai 2014 11:07

Bonjour a tous,

D'abord merci a czmaster pour son travail. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser Pluzzed en ligne de commande (ou qu'un jour proche ca soit possible). Je récupère tous les matins le PBLV du soir d'avant. ET j'ai remarqué que la page http:... est toujours la même (c'est à dire que cette adresse pointe toujours vers le dernier PBLV diffusé.

J'aurais voulu faire un petit bat pour ensuite tous les matin récupérer la vidéo de la veille. Il faudrait pouvoir passer en ligne de commande l'url pour qu'ensuite tout se fasse automatiquement.

Sinon 2eme question: peut-on installer le PluzzDL sur un NAS (toujours dans l'optique de faire tourner avec le cron la routine). Ca évite d'avoir un PC windows qui tourne pour faire le batch en PLuzzed

Merci d'avance.

Guillaume
guigui68
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Mai 2014 08:51

Re: Pluzzed en ligne de commande

Messagede czmaster » Mar 13 Mai 2014 19:22

Salut,

Pour l'instant ça n'est pas possible, mais ça ne serait pas forcément difficile à ajouter.

Par contre vu l'usage que tu as je pense qu'habitv pourrais t’intéressai : viewtopic.php?f=35&t=2746
C'est un logiciel qui télécharge automatiquement les replay dès qu'ils sont disponibles
Si tu lui dit de télécharger les replay de "PBLV" il le fera tout seul, à partir du moment où ton PC est allumé, si tu as des questions sur ce logiciel je te renvoi vers son forum dédié : viewforum.php?f=35

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Pluzzed en ligne de commande

Messagede guigui68 » Mer 14 Mai 2014 10:24

Merci de ta réponse. Je vais regarder... Et je suivrai avec intérêt tes futurs développement de pluzzed. Encore un grand merci. Guillaume
guigui68
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Mai 2014 08:51


Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités