V 3 beta

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: V 3 beta

Messagede cortig » Jeu 4 Avr 2024 15:04

Pour info, j'ai trouvé une solution de contournement à me soucis de gel avec plusieurs téléchargements (sous Windows 11) :
Je télécharge les vidéos par le téléchargement manuel et ça passe sans trop de souci.
De temps en temps j'ai un message d'alerte, mais en cliquant OK, l'app continue son travail sans geler.

---------------------------

---------------------------
[3.0.1.8] Une erreur inattendue s’est produite. Appuyez sur Ctrl+C pour copier le texte.

'child' is not a child control of this parent.

at System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.GetChildIndex(Control child, Boolean throwException)
at System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.SetChildIndexInternal(Control child, Int32 newIndex)
at System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.SetChildIndex(Control child, Int32 newIndex)
at _hB._9j._Qc(_PmA )
at _hB._5V()
at _Jx._15(Object , EventArgs )
at _eeb._wHb()
at _eeb._zY.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
at _Jx._8JA.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_0(Object state)
---------------------------
OK
---------------------------


Douze téléchargements en cours en parallèle là et pas de souci :)
C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser l'interface standard avec ses filtres etc. pour lancer les téléchargements, mais bon…


Mac OS X / United States / Safari 17.5
Avatar de l’utilisateur
cortig
 
Messages: 7
Inscription: Mer 6 Mar 2024 17:33

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Jeu 4 Avr 2024 15:18

Bonjour,
ncaptvty82 a écrit:J'ignore si c'est le bon endroit pour discuter de la V3 000 et 001, mais avec des copies d'écran, ça parle mieux !
comme vous l'apercevez, le listage des émissions est différent... avec un gros inconvénient sur la version 001, c'est qu'il est impossible de télécharger quoique ce soit... enfin, du moins, chez moi

Edit Pulsar33 : j'ai relocalisé les images (voir ton message page précédente)
Merci d'uitliser le stockage des images sur le forum et non des sites externes
Nous avons la chance d'avoir un forum qui permet celà, utilisons le !

Oui c'est le bon endroit pour parler des sous-versions aussi car nous avons bon espoir qu'assez rapidement Guillaume mettra toutes les V3 au même niveau. Il est bon pour l'instant de mentionner dans les messages de quelle sous-version l'on cause.
Non, on ne voit pas mieux avec les images quel est ton problème, d'autant plus qu'on ne sait pas quelles chaines sont sélectionnées (les boutons de chaînes ne sont pas "allumés") et qu'on ne sait pas quelle action tu tentes (double clic, clic droit ...)
Il va falloir expliquer ...

Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Avr 2024 07:38

Bonjour,

Alors que je n'avais pas de problème à signaler avec la V3.0.0.1, voici que je n'arrive pas à télécharger Capitaine Marleau S04E09 sur FR2
Le clic droit ne fait pas monter le menu et le double clic ne déclenche rien non plus
C'est sans doute le problème que voulait signaler ncaptvty82

Pour info : la V3.0.1.7 sous WineHQ 64 n'a pas le problème. Je n'ai pas vérifié avec la V3.0.1.8 pour l'instant.

Guillaume, une nouvelle version serait bienvenue !
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Avr 2024 07:52

Bonjour
cortig a écrit:Douze téléchargements en cours en parallèle là et pas de souci :)
Attention à ne pas surcharger le processus. Si le débit tombe en dessous de 100 kb/s sur un téléchargement, tu risques effectivement un désamorçage de celui-ci

Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3 beta

Messagede ncaptvty82 » Ven 5 Avr 2024 08:37

:)

Bon, les infos du forum, concernant une réponse à une discussion, a du retard... voici la raison pour laquelle j'interviens que maintenant...

Merci Pulsar33 pour les images ;)

Pour les chaînes, il suffit de regarder dans la colonne chaîne ;) les 2 copies d'écran sont sur tf1 !

Sur la version 001, impossible de charger quoique ce soit... !
peut-être de mon debian bookworm... il est en XFCE ? donc, peut-être que... j'ignore !


Linux 64 bits / France / Firefox 124.0
Linux Debian Bookworm - 64Bits - Hp moyenne tour i7 2300 -
Avatar de l’utilisateur
ncaptvty82
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Mar 2024 09:07

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Avr 2024 09:09

Re,

Concernant la différence entre les listes, ce n'est sans doute pas étrange puisque Guillaume a modifié ceci :
    Correction du tri dans la liste des émissions.
    Correction de la sélection d’une émission dans la liste des émissions.
    Ajout de la vérification de la présence d’une mise à jour.
Concernant tes images, non ce n'est pas explicite. Voici ce que je vois chez moi avec la V3.0.0.1.
Les chaines sélectionnées sont "allumées" et le clic droit fonctionne

V3.0.0.1-ClicDroit.png
V3.0.0.1-ClicDroit.png (144.3 Kio) Vu 197 fois

Mais comme indiqué plus haut, ce n'est pas le cas pour Capitaine Marleau S04E09 sur FR2

Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3 beta

Messagede ncaptvty82 » Sam 6 Avr 2024 08:36

;)

Chez moi, rien d'allumé...

et toujours impossible à télécharger sur la 001 !

Comme je l'indiquais précédemment, peut-être est-ce dû à XFCE, qui est un bureau "léger"... ???

Belle journée Ensoleillée :pouce:

:)

Edit : si tu passes à la version 000, tu pourras télécharger Marleau ;)

Linux 64 bits / France / Firefox 124.0
Linux Debian Bookworm - 64Bits - Hp moyenne tour i7 2300 -
Avatar de l’utilisateur
ncaptvty82
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Mar 2024 09:07

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Sam 6 Avr 2024 09:23

Bonjour,
Toutes mes machines tournent sous Cinnamon, y compris mes multiples VM
J'ai téléchargé Marleau avec la V2 ...
Bonne journée torride et sablonneuse !
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3 beta

Messagede ncaptvty82 » Sam 6 Avr 2024 10:32

:)

Je vois que Cinnamon est un des bureaux de Mint, aussi, j'vais regarder s'il est possible de l'installer avec Debian... !

A suivre ;)


Linux 64 bits / France / Firefox 124.0
Linux Debian Bookworm - 64Bits - Hp moyenne tour i7 2300 -
Avatar de l’utilisateur
ncaptvty82
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Mar 2024 09:07

Re: V 3 beta

Messagede Pulsar33 » Dim 7 Avr 2024 08:34

Bonjour,

Oui Cinnamon s'installe aussi sur Debian

Je crois comprendre ce que tu constates mais comme tu ne l'as toujours pas expliqué en détail avec des mots, je ne suis pas certain (impossible de télécharger, c'est un peu juste comme explication).
Selon les chaînes, il y a ou pas des DRM sur les vidéos, en particulier sur les groupes TF1 et M6.
Je vois avec la V3.0.0.1 que sur TF1 par exemple, si je fais un clic droit sur Mercato S01E08, le menu apparaît et je peux sélectionner Télécharger
Mais alors, rien ne se passe, ni téléchargement, ni surtout Message d'erreur, ce qui devrait être affiché car il y a effectivement des DRM sur cette série
D'où l'impression que rien n'est possible, mais en fait ce n'est pas nouveau et Guillaume n'y pourra rien, à part afficher le message d'erreur qui va bien

Bon dimanche
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 123.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités