Problèmes Groupe TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: PB TF1

Messagede Pulsar33 » Ven 1 Fév 2019 04:43

Bonjour,
Merci à Guillaume pour cette mise à jour surprise :pouce:

Néanmoins, les épisodes de Profilage d'hier soir ne sont pas listés alors qu'ils sont disponibles et téléchargeables en mode manuel.
Ça va sans doute rentrer dans l'ordre tout seul mais c'est curieux ce déphasage au niveau du listage.

Il y a toujours des recouvrements entre TF1 et TMC, comme pour Profilage justement, qui apparaît des deux cotés.
Pour Gotham, j'ai du mal à comprendre : cette série est diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée mais listée sur MyTF1 sur une page TMC !
Les épisodes sont bien récupérables en mode manuel mais ne sont listés par Captvty ni sous TMC ni sous TF1.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Jeu 7 Fév 2019 09:20

Bonjour,

Depuis quelques temps (2.7.9 et 2.7.10 et peut-être même sans lien avec ces versions) je constate le phénomène suivant :
- Sur 3 téléchargements, 1 ou 2 se terminent sans signaler d'erreur mais ne contiennent ni section vidéo ni section audio bien qu'étant de taille correcte
- En relançant les téléchargements défectueux, on finit généralement par obtenir une version complète des fichiers
- Ces fichiers ne sont pas toujours transcodables via FFmpeg, le son étant impossible à synchroniser avec la vidéo
- Ce sont systématiquement des .ts et une recherche baguette magique ne fournit pas d'autre solution
- Si je télécharge avec la dernière version de youtube-dl, j'obtiens des .mp4 parfaitement corrects et trancodables sans difficulté

Quelqu'un peut confirmer ?
Quelqu'un a des pistes ?

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 47.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Jeu 7 Fév 2019 12:14

Pulsar33 a écrit:Pour Gotham, j'ai du mal à comprendre : cette série est diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée mais listée sur MyTF1 sur une page TMC !
Les épisodes sont bien récupérables en mode manuel mais ne sont listés par Captvty ni sous TMC ni sous TF1.
Bon, bah, cette semaine, ils y sont bien. Pfff.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Sam 9 Fév 2019 11:59

Rastignac a écrit:
Pulsar33 a écrit:Gotham
Bon, bah, cette semaine, ils y sont bien. Pfff.
Bon, bah, la semaine prochaine, je prédis qu'ils n'y seront pas :(
http://www.leblogtvnews.com/2019/02/sai ... inels.html
(Deux ans et demi à attendre la saison 3 après la fin de la saison 2, pour au final se faire entuber après six épisodes) (On n'est pas près de voir la fin de la série (cinq saisons en tout, il me semble)) (On se croirait sur le groupe M6, là; même respect du téléspectateur).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: PB TF1

Messagede BONE23 » Sam 9 Fév 2019 17:20

Rastignac a écrit:Deux ans et demi à attendre la saison 3 après la fin de la saison 2, pour au final se faire entuber après six épisodes


Bonsoir

Et après, on s'étonne que certains sites sont de plus en plus populaires :o


Windows 8 64 bits / ici / Firefox 64.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Dim 10 Fév 2019 09:31

Pulsar33 a écrit:Gotham
Les épisodes sont bien récupérables en mode manuel mais ne sont listés par Captvty ni sous TMC ni sous TF1.
La même blague s'applique pour Arrow. Les trois épisodes d'hier soir ne sont pas visibles dans Captvty. On les retrouve sur la page https://www.tf1.fr/tf1/arrow/videos tout le même. Ouf. (Ça fait combien d'années qu'on attend cette saison, déjà ?).
Baguette magique ou youtube-dl, ça devrait faire l'affaire.
(En espérant que TF1 ne tue pas la série après quelques épisodes, comme Gotham).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Dim 10 Fév 2019 18:43

Bonsoir,

Merci pour l'info. Néanmoins, la baguette m'indique des DRM et si j'essaye de me connecter à mon compte MyTF1, ça se connecte, je vois mon pseudo, mais dans les lecteurs multimédia, il y a "veuillez vous connecter" alors que je le suis. Une idée ?

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Mar 12 Fév 2019 18:22

Rastignac a écrit:La même blague s'applique pour Arrow. Les trois épisodes d'hier soir ne sont pas visibles dans Captvty.
Depuis peu, hop, magie, ils le sont. Étrange mécanique, le site du groupe TF1...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Mar 12 Fév 2019 19:04

Bah oui mais y a des DRM, non ?
Enfin pour moi sous Linux, oui
Et idem avec youtube-dl
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Mar 12 Fév 2019 21:47

Pulsar33 a écrit:Bah oui mais y a des DRM, non ?
Enfin pour moi sous Linux, oui
Et idem avec youtube-dl

Je viens de refaire le test à l'instant:
- Captvty récent avec Windows10 = il ne veut pas télécharger.
- Youtube-dl récent sous Windows10 = il récupère un '.mp4' (qui est en vérité un '.ts') lisible.
Ça peut dépanner (en attendant que TF1 annule la série ?).
À noter: un Youtube-dl un peu moins récent n'y arrive pas non plus. La fraîcheur est de rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités