Problèmes Groupe TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: PB TF1

Messagede Babar2 » Dim 23 Déc 2018 21:39

Bonsoir,

Rastignac a écrit:Et là, petit détail énervant, la v2 et la v3 ont exactement la même icône et le même titre dans la barre des tâches.
Quand on a les deux ouverts en même temps, bah, impossible de retrouver ses petits du premier coup d’œil.


On s'éloigne un peu du sujet, mais avec Ressource Hacker on peut changer l'icône d'un fichier exécutable, je ne sais pas si ça marche avec les fichiers de Captvty mais normalement juste changer l'icône ne devrait pas poser de problème.

http://www.angusj.com/resourcehacker/

Par contre, autre problème, Captvty n'est pas libre donc d'une certaine manière même changer l'icône peut contrevenir à la volonté de l'auteur, mais après c'est vous qui voyez et si vous gardez ça chez vous sans le redistribuer ça devrait aller.

(Je précise que ce programme est légal et assez connu, donc ne jouez pas avec si vous ne savez pas ce que vous faites mais il n'y a rien de mal.)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PB TF1

Messagede Babar2 » Dim 23 Déc 2018 21:43

tontoncamel a écrit:je remonte mon message précédent .
Ma question : Est ce normal que j' ai ce message avec Windows 10 et qu'avec Windows 7 j' ai toutes les émissions .

Je souhaite à tous Un joyeux Noël.


Tout ce que je peux dire c'est que je suis sous Windows 10 et que j'ai tous les programmes de TF1 (le dernier est à 20 heures 53 aujourd'hui, juste avant le film).
Joyeux Noël à vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Mer 9 Jan 2019 12:24

Bizarrement, je ne vois pas la série "BlindSpot" (passée hier soir) dans la liste des émissions de TF1...
Alors que la série "Swat" (passée hier soir aussi) y est.
Elle est pourtant là: https://www.tf1.fr/tf1/blindspot
(Ça passe avec la baguette... ouf...)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: PB TF1

Messagede Pulsar33 » Jeu 10 Jan 2019 10:36

Bonjour,
Merci pour l'info ! :pouce: En effet, il y a problème ... :?

Comme déjà dit, j'utilise de moins en moins Captvty dont la survie sous XP n'est plus garantie et dont l'installation sous Linux est une vraie galère (de mon point de vue).
De plus en effet, les vidéos que je souhaite télécharger ne sont pas forcément disponibles (TF1, M6, ...)
Étant passé sous Linux MINT et tentant de m'y maintenir, j'ai repris l'habitude d'enregistrer (et donc de couper les pubs après-coup) plutôt que de télécharger.
Hélas, je rencontre un problème (hors sujet ici) lors de la conversion de certaines vidéos tellles que Papa ou Maman, Blindspot, SWAT, ... (heureusement pas toutes les vidéos)
=> pour info le message d'erreur : Non-monotonous DTS in output stream 0:1
Je n'ai pas encore réussi à googliser la solution si elle existe (ce problème récurrent depuis des années n'a visiblement jamais été traité complètement)
Je ne sais pas non plus si le problème se produit au moment de l'enregistrement (le fichier brut m2t est lisible sans difficulté) ou seulement au transcodage (plantage ffmpeg).

Mais dans ce cas, la roue de secours Captvty est bienvenue !

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 64.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Jeu 10 Jan 2019 20:14

Rastignac a écrit:Bizarrement, je ne vois pas la série "BlindSpot" (passée hier soir) dans la liste des émissions de TF1...
Ah, bah, maintenant, elle y est.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: PB TF1

Messagede k3c » Sam 12 Jan 2019 19:30

Pulsar33 a écrit

Comme déjà dit, j'utilise de moins en moins Captvty dont la survie sous XP n'est plus garantie et dont l'installation sous Linux est une vraie galère (de mon point de vue).


une personne a développé un script pour automatiser l'installation de Captvty sous Linux
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2027322

Il y a eu des améliorations et je crois que c'est pas mal du tout maintenant


Linux 64 bits / France / Google Chrome 71.0.357
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: PB TF1

Messagede Pulsar33 » Dim 13 Jan 2019 09:18

Bonjour,

Merci pour cette info k3c
Je reprends ton message et je réponds à la suite de ce message

A bientôt là-bas
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 64.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Pulsar33 » Jeu 31 Jan 2019 16:33

Bonjour,

A 16h30 ce 31 janvier, aucune émission n'apparaît pour TF1 depuis hier vers 23h. Problème temporaire ou nouveau changement de format ?

Pour info : Gotham 0301 à 0303 disponibles sur MyTF1 et récupérables avec la baguette magique. Pas encore vu si le contenu est exploitable.

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Pulsar33 » Jeu 31 Jan 2019 20:19

Bonsoir,

La liste de TF1 est de nouveau à jour. C'était donc provisoire. Mais ATTENTION :
- Gotham n'est toujours pas listé alors que j'ai pu le télécharger ce matin en mode manuel sans problème
- Guillaume signale que le direct n'est plus disponible

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: PB TF1

Messagede Rastignac » Jeu 31 Jan 2019 23:28

Pulsar33 a écrit:Guillaume signale que le direct n'est plus disponible
Et hop, nouvelle version qui corrige cela. Pouce en l'air. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron