Impossible télécharger sur France 5

"La télévision de rattrapage facile !"

Impossible télécharger sur France 5

Messagede Camille » Lun 6 Aoû 2012 18:09

bonjour et merci encore pour ce merveilleux logiciel qui me rend bien des services. par contre, là j'ai un souci: depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de France 5. j'arrive pourtant sur d'autres chaînes (notamment TF1, et Arte), mais sur France 5, impossible de télécharger ("Attente serveur", puis après quelques instants "échec, réessayez..."). impossible également de visionner les vidéos, alors que je peux les visionner sur firefox. quelqu'un a-t-il une explication? y aurait-il un code secret caché dans les pyramides Maya qui expliquerait le fin mot de l'histoire?
merci d'avance
Camille
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 22:49

Re: Impossible télécharger sur France 5

Messagede aazerty » Lun 6 Aoû 2012 19:06

Bonjour ,

@Camille : je viens de tester , ça fonctionne .

Essaies : "Rubrique" => "Documentaires" => double-clic sur "Egypte" .
N'utilises pas les plages horaires .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Impossible télécharger sur France 5

Messagede czmaster » Lun 6 Aoû 2012 19:13

Salut,

Chez moi aussi ça marche !

Commence par vérifier que tu as la dernière version : Captvty 1.8.4
Si oui tu peux aussi télécharger la bonne version de Flash Player (nécessaire pour le téléchargement des vidéos) à cette adresse : http://captvty.fr/getflash

Tiens nous au courant ...
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Impossible télécharger sur France 5

Messagede Camille » Lun 6 Aoû 2012 19:52

merci. apparemment c'est un problème qui n'est effectivement apparemment pas sur toutes les vidéos de la 5. j'ai bien la dernière version de Captvty (la 1.8.4) et j'ai réinstallé Flash, au cas où, mais ça ne change rien. en fait le documentaire Egypte est bien récupérable, mais ni "Planète très insolite", ni "Des trains pas comme les autres" (qui est pourtant bien visualisable sur firefox), ni "Le Nil" par exemple. en tous cas, moi je n'y arrive pas, pourtant je peux aussi télécharger "Egypte"
Camille
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 22:49

Re: Impossible télécharger sur France 5

Messagede aazerty » Lun 6 Aoû 2012 20:46

Re...

@Camille :

France5.JPG
France5.JPG (14.14 Kio) Vu 4480 fois

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Impossible télécharger sur France 5

Messagede Camille » Lun 6 Aoû 2012 21:16

merci. apparemment c'est parce que j'en télécharge trop d'un coup (je télécharge les animations pour enfants des matins sur la 5, pour mon fils). au bout d'un moment je suis apparemment déconnectée durant un moment. parce qu'effectivement ces vidéos sont à nouveau téléchargeables, comme ces films d'animations des matins. donc faut juste pas être trop gourmand. mea culpa
Camille
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 22:49


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités