impossible de télécharger Téléfoot

"La télévision de rattrapage facile !"

impossible de télécharger Téléfoot

Messagede toto753 » Lun 11 Juin 2012 09:23

Bonjour,

D'abord, un grand merci à ceux qui ont créé ces logiciels très pratiques.

Dans la rubrique Sport de TF1 dans Captvty, il est possible de télécharger certains reportages de Téléfoot, mais pas l'émission intégrale.
Pourtant celle-ci est disponible sur leur site :
http://videos.tf1.fr/telefoot/video-integrale/

Est-ce que je recherche au mauvais endroit ?
Y a-t-il moyen que cela soit corrigé ?

Merci par avance.
toto753
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Juin 2012 09:01

Re: impossible de télécharger Téléfoot

Messagede aazerty » Lun 11 Juin 2012 11:48

Bonjour ,

@toto753 :

http://videos.tf1.fr/telefoot/re-voir-t ... 44004.html
Rien n'est intégral ; il y a sans cesse de la pub !!!

C'est certainement la raison pour laquelle captvty , ne peut pas te donner l'intégralité de l'émission .

A+ .

NB: perso , je ne regarde plus TF1 , à cause de la publicité incessante ;
sans compter la qualité des émissions proposées .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: impossible de télécharger Téléfoot

Messagede czmaster » Lun 11 Juin 2012 13:40

Salut,

Je n'ai pas vu l'émission en intégralité dans la liste.
Mais grâce à la nouvelle fonction de Captvty tu peux rentrer l'adresse de ton émission et récupérer les vidéos de cette page.

J'ai rentré ton adresse ci dessous et Captvty me propose de télécharger les 3 parties (en HD ou pas).
Image

Note : il n'a jamais été possible de récupérer une émission (longue) en une seule partie.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: impossible de télécharger Téléfoot

Messagede rdleny » Mar 12 Juin 2012 02:40

Salut,

czmaster a écrit:Note : il n'a jamais été possible de récupérer une émission (longue) en une seule partie.

+ 1sur TF1 ... de plus tu peux, après téléchargement terminé, en cliquant l'onglet <Conversion> et sélectionnant les 3 parties, les assembler en un seul fichier grâce au bouton [joindre] en bleu en bas à droite de cet onglet ...

@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: impossible de télécharger Téléfoot

Messagede toto753 » Mer 13 Juin 2012 22:13

Bonjour,

D'une part, merci beaucoup pour la nouvelle fonctionnalité, c'est très pratique quand l'émission est déjà sur un site comme pluzz, m6replay, etc. et pas encore sur captvty.

Par contre, je ne comprends pas : je n'ai jamais demandé à récupérer l'émission en "une seule partie".
Qu'elle soit en plusieurs parties ne me dérange pas du tout, mais je souhaite juste savoir s'il y a une raison au fait que l'on ne retrouve pas cette émission dans la rubrique "Toutes les vidéos en intégralité" de TF1 sous captvty. Juste pour retrouver les 3 parties du message de czmaster qu'on peut télécharger grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Car je ne sais pas comment fonctionne votre logiciel, si votre base de données se charge seule en allant voir ce qu'il y a sur les serveurs des chaînes ou autre...

En tout cas, merci pour votre aide avec les réponses déjà postées et pour les réponses futures !
toto753
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Juin 2012 09:01


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités