Ah, ah: https://www.leblogtvnews.com/2022/10/le ... -pubs.html
Windows 10 64 bits / United States / Firefox 105.0 64 bits
Pulsar33 a écrit:Et là, je me dis "mais au fait, sur RTBF, Captvty propose de s'identifier de bout en bout pendant le visionnage ou le téléchargement". Pourquoi cela ne serait-il pas possible avec 6Play ?
ronan71 a écrit:Bonjour,
Enregistrer le direct des chaines du groupe M6 comme pour les chaines TMC, TFX et TF1 Séries Films grâce à un identifiant est-il possible ?
Une réponse a-t-elle été donnée à ta question ?
Chaîne(s) : M6
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 111.0.0.
Ronan, comme tu as raison ! Aujourd'hui on ne regarde plus les émissions seulement sur son téléviseur mais une notable partie sur son micro ; je serais d'ailleurs curieux de voir les stats entre TV et micro ! A ce sujet, tu poses la question d'un problème de fond concernant M6. Cela veut dire d'ailleurs que c'est une volonté politique de leur part, car au moment de la pandémie, on pouvait tout faire, sans problème ! Il faut savoir si les propriétaires de M6 souhaitent que l'on regarde leur chaine ou pas ! Aujourd'hui, le téléviseur n'est plus la seule façon de regarder les chaînes de TV ; certains ne semblent pas l'avoir compris ; donc, on passe son chemin !ronan71 a écrit:Bonjour,... Diffuser une chaine sur internet est pour moi le minimum à mettre en place pour toute chaine française !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités