Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

"La télévision de rattrapage facile !"

Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede ElRio » Mer 1 Mai 2024 17:06

Bonjour
Je voulais télécharger une émission de TF1 depuis CapTvTy, un pop-up me dit Ce contenu est disponible avec un compte TF1. Je fais 2 essais 1 avec mes identifiants et passe, et l'autre avec ceux de ma femme. Un nouveau pop-up arrive me disant"Impossible d'accéder à ce contenu :evil:
Pourriez vous me dire ce que je dois faire s.v.p bonne fin de soirée


Windows 11 64 bits / France / Firefox 125.3 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede Pulsar33 » Mer 1 Mai 2024 19:36

Bonsoir
Tu pleures et quand tu seras calmé, ou plutôt quand la colère aura effacé la peine, tu lis les explications de Guillaume sur son site à propos des DRM puis tu vas déposer plainte sur cette page
Sinon, tu enregistres ...
Désolé
Pulsar33


Android / France / Firefox Mobile 125.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2737
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede ElRio » Jeu 2 Mai 2024 08:58

Merci pour ta réponse qui malheureusement ne m'en apprend pas plus que ce que je savais déjà. J'ai déjà lu l'article au sujet des DRM, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi sur Captvty il y a "autant d'émissions sur TF1 comme sur les autres chaînes FR2, FR3, etc, mais qui ne sont accessibles à personne. Pourquoi y a-t-il ce pop-up nous faisant croire que nous allons pouvoir télécharger en ayant "un compte TF1" alors que ce n'est pas vrai.

Tu vois ce que je veux dire, c'est de la pub mensongère, de l’attrape "nigaud".
Je n'en veux pas à Captvty", ni à toi qui n'y est pour rien, ce que je regrette c'est cette façon d'attirer le client en lui faisant créer un compte TF1 sachant pertinemment que c'est impossible même avec ce compte. Bonne journée


Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede Rastignac » Jeu 2 Mai 2024 09:06

ElRio a écrit:ce que je comprends pas c'est pourquoi sur Captvty il y a "autant d'émissions sur TF1 comme sur les autres chaînes FR2, FR3, etc, mais qui ne sont accessibles à personne.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance si une émission possède un DRM ou pas. Il n'y a que quand on lance un téléchargement qu'on peut savoir finalement si c'est bon ou pas.
Dernière édition par Rastignac le Jeu 2 Mai 2024 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 671
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede ElRio » Jeu 2 Mai 2024 09:52

Merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien, il y a des émissions qui sont plus accessibles que d'autres. Les feuilletons journaliers en particulier. Et pourtant se sont ceux que les gens peuvent louper pour différentes raisons :roll: (Demain nous appartiens, ou ici tout commence) se sont des horaires ou il faut préparer la soupe :mrgreen:
Merci encore et bonne journée


Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede Pulsar33 » Jeu 2 Mai 2024 12:49

El Rio, ça fait deux fois que je supprime des citations intégrales dans tes messages. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur en ce moment. Merci de lire et appliquer le règlement du forum, en particulier concernant les citations.
Bonne lecture
Pulsar33



Android / France / Firefox Mobile 125.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2737
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede ElRio » Jeu 2 Mai 2024 15:09

Pulsar33 a écrit:El Rio, ça fait deux fois que je supprime des citations intégrales dans tes messages. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur en ce moment. Merci de lire et appliquer le règlement du forum, en particulier concernant les citations.
Bonne lecture
Pulsar33


Android / France / Firefox Mobile 125.0


Merci pour cette information, mais si tu ne me dis pas quelles sont ces citations, je ne pourrais pas me corriger. Je parle naturellement et sans langue de bois, et ne fais pas attention à ce que tu me reproches.
Si tu peux me donner s.t.p quelques exemples, merci d'avance.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede Pulsar33 » Jeu 2 Mai 2024 16:21

Ce que tu viens de faire est exactement ce qu'il ne faut pas faire : repondre en utilisant le bouton "citer" au lieu d'utiliser le bouton "répondre " et laisser l'intégralité du texte de celui à qui tu réponds. C'est pourtant très clairement expliqué dans le règlement
Pulsar33



Android / France / Firefox Mobile 125.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2737
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede ElRio » Jeu 2 Mai 2024 16:30

Merci pour cette précision, je ne le ferais plus, je te le jure. Mais je croyais à te lire que j'avais commis un drame, et en fait il n'en ai rien tant mieux pour moi Je te souhaite une bonne fin de journée :mrgreen:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Emission de TF1 demande d'identifiant et passe

Messagede Pulsar33 » Jeu 2 Mai 2024 18:17

Pour une fois, je laisse la citation intégrale ci-dessus afin que l'explication reste compréhensible.
Si on fait des citations de citations qui contiennent des citations sans purger les parties inutiles ça devient illisible et ça surcharge le forum. C'est pourquoi il faut citer uniquement les parties utiles et quand elĺes ne sont pas dans le message juste au-dessus.
Merci et bonne soirée à toi aussi


Android / France / Firefox Mobile 125.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2737
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités