Léger coup de gueule.

Toutes discutions, suggestions autour du forum

Léger coup de gueule.

Messagede Babar2 » Sam 26 Sep 2015 09:00

Bonjour,

C'est un peu navrant de voir tous ces gens débarquer pour se plaindre qu'ils n'ont pas tel ou tel flux sur ZedTV par exemple, comme s'ils avaient payé pour.
Je serais assez d'avis de leur redonner systématiquement le lien avec tout ce qu'il faut préciser quand on a un problème (que j'ai perdu d'ailleurs, il faudrait le mettre tout en haut du forum à mon avis).

Enfin, c'est aussi le signe que beaucoup de gens passent sur le forum, mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Léger coup de gueule.

Messagede Pulsar33 » Sam 26 Sep 2015 09:34

Bonjour Babar2,

Tout à fait d'accord avec toi, c'est fatiguant de voir ce manque de coopération et d'être obligé de répéter sans arrêt les conseils.
Voici le lien auquel tu fais sans doute référence : viewtopic.php?f=31&t=23694
Il est aussi présent sur la page d'édition lorsqu'on crée un nouveau message (mais pas lorsqu'on fait Répondre)
Et d'ailleurs, il est placé à droite sur la page d'édition au lieu d'être juste à coté du champ titre par exemple, ce qui le rend peu visible

Si czmaster a quelques minutes, il serait bon qu'il améliore ça pour éviter d'être autant pollué par des messages mal ficelés.

Bon week-end
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Léger coup de gueule.

Messagede Babar2 » Sam 26 Sep 2015 10:10

Merci pour le lien Pulsar33, j'ai mis le lien dans mes favoris en attendant, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Léger coup de gueule.

Messagede czmaster » Sam 26 Sep 2015 19:05

Bonjour,

Pulsar33 a écrit:Si czmaster a quelques minutes, il serait bon qu'il améliore ça pour éviter d'être autant pollué par des messages mal ficelés.

Je vais essayer de regarder ça.

Merci à vous deux pour votre aide dans le support des différents logiciels du forum. :pouce:

Windows 7 64 bits / France / Firefox 36.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Léger coup de gueule.

Messagede racacax » Dim 27 Sep 2015 07:56

Bonjour,
C'est vrai que c'est énervant les gens qui se plaignent où qui demandent des chaines sans même donné de page où le flux y est. Aller, petite aide en MP à czmaster.

Android / France / BROWSER_UNKNOW
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Léger coup de gueule.

Messagede Pulsar33 » Dim 4 Oct 2015 10:12

Bonjour,

@czmaster :
Les champs supplémentaires pour la version de logiciel et les chaines sont bienvenus, merci
En revanche, le lien A LIRE AVANT DE POSTER n'est toujours pas collé au bouton ENVOYER afin de la rendre bien visible ...
Pour moi, il devrait se situer entre entre le bouton APERÇU et le bouton ENVOYER

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités