acces a TVO a partir du Canada

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

acces a TVO a partir du Canada

Messagede lisasia » Lun 23 Avr 2012 21:27

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens remercier toutes les personnes qui m'ont permis de suivre les programmes tv des chaines francaises a partir du Canada depuis que j'ai connu l'existence de TVO. Ca m'a permis de rester connectee a la France malgre la distance et de mieux vivre mon immigration dans un pays ou je n'avais encore aucun reperes. C'est avec regret que j'ai decouvert debut Mars que je n'avais plus acces a pas mal de chaines y compris M6, qui est la chaine qui m'interesse le plus. Je dispose de la version 3.73 de TVO. Je fais appel a vous pour savoir si il y a des nouvelles par rapport a une eventuelle mise a jour du logiciel ou s'il existerait d'autres alternatives pour visionner les emissions qui passent sur M6.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
lisasia
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Avr 2012 21:11

Re: acces a TVO a partir du Canada

Messagede aazerty » Lun 23 Avr 2012 23:16

Bonjour ,

Ta question étant vraiement trop vague et ambigue ,
tapes dans la case "recherche" : m6replay

Tu y trouveras une réponse , j'espère (???) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: acces a TVO a partir du Canada

Messagede rdleny » Mar 24 Avr 2012 01:10

Bonsoir,

Consultes donc : ICI
Tu y trouveras quelques idées, si çà ne suffit pas, fait une recherche avec "proxy" et lis les sujets
Ensuite, et si encore nécessaire, tu pourras toujours revenir ici pour apporter des précisions.

@ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: acces a TVO a partir du Canada

Messagede groubiole » Jeu 26 Avr 2012 14:19

Bonjour lisasia,
J'habite aux Etats-Unis et personnellement j'utilise le logiciel Captvty, qui marche généralement assez bien et est mis à jour à chaque changement des chaines de TV. En fait, je n'utilise TVO plus que pour le Live sur France télévision...
Avec Captvty, M6 marche sans avoir besoin de proxy ou de VPN. Mais quand il y a un problème de géolocalisation (France télé, TF1 sur certain programmes,..) , j'utilise un VPN payant. C'est la seule solution viable que j'ai trouvé. J'utilise Linkideo, mais il y a tout un tas de VPN, gratuits ou payants, qui doivent pouvoir faire l'affaire.
groubiole
 
Messages: 12
Inscription: Ven 9 Sep 2011 16:43

Re: acces a TVO a partir du Canada

Messagede lisasia » Dim 29 Avr 2012 06:37

Bonjour a tous,

je vous remercie beaucoup pour vos reponses. J'en ai pris bonne note et je vais faire mes petites recherches en esperant pouvoir visionner tres bientot M6 (quitte a payer!). Je reviens vers vous si j'ai besoin de plus de precisions. Merci encore ! :)
lisasia
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Avr 2012 21:11


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités