[RESOLU] Probleme de son

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

[RESOLU] Probleme de son

Messagede orsane » Dim 15 Jan 2012 13:45

Bonjour,

Sur toutes les chaine TVO, j'ai bien l'image mais aucun son

J'ai essayé sur un PC 32b, un PC 64b, avec le lecteur Mplayer et VLC (version fournie dans le ZIP)

Merci pour votre aide
orsane
 
Messages: 2
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:43

Re: Probleme de son

Messagede Babar2 » Dim 15 Jan 2012 13:46

Bonjour.

Question bête mais de base: est-ce que le son marche pour les autres programmes (par exemple en lançant une vidéo ou un mp3) ?
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Probleme de son

Messagede aazerty » Dim 15 Jan 2012 15:33

Bonjour ,
Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs) .
====
Question , le 11 Jan 2012:
Lorsque je veux regarder en direct une chaine de télévision ou bien enregistrer une émission sur France 5,
je n'obtiens que la vidéo mais pas le son alors que sur toutes les autres chaînes tout semble normal.
----
Réponse 1 :
Cependant, je peux déjà confirmer que France 5 (w), depuis la France, pour le moment, y a l'image mais y a pas le son...
Donc soit ils ont un problème passager, soit ils ont modifié quelque chose.
----
Réponse 2 :
en passant par les chaines SFR, l'image et le son sont présents.
----
Réponse 3 :
Je viens de faire un essai, chez moi pas de son sur France 5 (w) en revanche c'est bon sur les chaines oranges.
----
le 12 Jan 2012
Par miracle aujourd'hui tout est redevenu normal avec France 5 -IMAGE et SON-

"Interrogation" annexe :
Cependant cela ne résoud pas le pourquoi d'un autre flux sur France 5 (qualié:bas)
====

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Probleme de son

Messagede rdleny » Dim 15 Jan 2012 16:50

 
Bjr,

aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...

Chapeau la réponse, de synthèse en plus ! :pouce:

Sincèrement ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Probleme de son

Messagede larousse » Dim 15 Jan 2012 17:18

rdleny a écrit: 
Bjr,

aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...

Chapeau la réponse, de synthèse en plus ! :pouce:

Sincèrement ;)



Bonjour,

je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais après-tests effectué par mézigues, le problème ne se pose pas chez moi, ni chez personne d'autre d'ailleurs puisque personne ne le confirme.

Dans la cas présent et à défaut d'explications complémentaires par orsane et la réponse qu'il apportera à babar2 , il n'est pas possible de relier son problème à celui pré-cité pour F5

Je pense qu'en conclusion, je crois qu'à à l'heure actuelle c'est une "config unique qui conduit à un phénomène unique non reproductible..." :pouce:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Probleme de son

Messagede rdleny » Dim 15 Jan 2012 18:12

larousse a écrit:
rdleny a écrit: 
aazerty a écrit:...Ci-dessous un PB similaire a été évoqué (ailleurs)...

Chapeau la réponse, de synthèse en plus !
Sincèrement

...je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais après-tests effectué par mézigues, .... il n'est pas possible de relier son problème à celui pré-cité pour F5


Suis vraiment désolé d'avoir trouvé une réponse intéressante, rapide et synthétique,
de l'avoir dit, surtout d'avoir osé remercier l'auteur, le féliciter, pire l'encourager... :lol:

et en même temps çà ne m'étonne guère que l'auteur de la remarque soit le maître es-critique, commentaires fielleux
et humour-alibi vaseux que tout le monde ici connait bien pour çà !

larousse a écrit:...le problème ne se pose... chez personne d'autre d'ailleurs puisque personne ne le confirme...

Cà c'est de l'analyse scientifique : personne n'a rien dit, donc pas de problème !
En politique, çà donne : personne n'a dit qu'il payait trop d'impôts, donc les gens sont contents :mdr:

larousse a écrit:.."config unique qui conduit à un phénomène unique non reproductible..." ..

Qu'est-ce que je disais sur l'humour vaseux à base allusive de sous-entendu ? :lol: et ben voilà ...!
L'aurait au moins pu plagier avec à-propos, mais même pas...
Ah, ces mômes... toujours pareil... dès qu'ils s'embêtent un instant, faut qu'ils emm.rd.nt les grands !
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Probleme de son

Messagede larousse » Dim 15 Jan 2012 18:58

Bonsoir,

rdleny a écrit:(...)Suis vraiment désolé d'avoir trouvé une réponse intéressante, rapide et synthétique,
de l'avoir dit, surtout d'avoir osé remercier l'auteur, le féliciter, pire l'encourager... :lol:


il ne faut pas être désolé... mais c'est vrai que de lire un peu vite, s'emballer et se réjouir d'une réponse à coté de la plaque, ca fait un peu désordre...

rdleny a écrit:(...)et en même temps çà ne m'étonne guère que l'auteur de la remarque soit le maître es-critique, commentaires fielleux
et humour-alibi vaseux que tout le monde ici connait bien pour çà !


"Maitre-es critique"? ha bon, il n'est pas de bon alloit de poser des questions, nourrir un débat, décaler un point de vue pour ne pas s'enliser dans ses propres certitudes...

"Commentaires fielleux"? Point de fiel dans ma remarque, juste un recadrage du problème qui est selon

orsane a écrit:(...)Sur toutes les chaine TVO, j'ai bien l'image mais aucun son


et pas uniquement lié a un problème de serveur de France5 comme semble vouloir l'indiquer aazerty.

Attention ta remarque, sur mon fiel supposé, est limite injurieuse et est répréhensible par l'administration du forum.
Tu te dois de donner l'exemple avec ton statut de modérateur.

rdleny a écrit:Cà c'est de l'analyse scientifique : personne n'a rien dit, donc pas de problème !
En politique, çà donne : personne n'a dit qu'il payait trop d'impôts, donc les gens sont contents :mdr:


Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a rencontré le même problème que orsane, ni toi, ni aazerty, ni babar2, puisque vous ne confirmez pas. A moins que vous n'ayez pas, contrairement à moi, testé sur un nombre très important de chaines en direct des différentes catégories de TVO. Si tel est le cas, il vaut mieux ne pas intervenir sur un sujet quand on a pas fait quelques vérifications élémentaires pour évaluer la ralité du dysfonctionnement.
Je constate qu'il y a environ une petite quarantaine de lectures de ce fil de discussion et à l'heure actuelle 5 intervenants et personne à part Orsane pour annoncer avoir le même problème...je pense qu'on peut raisonnablement commencer à tirer une petite conclusion ;)


rdleny a écrit:Qu'est-ce que je disais sur l'humour vaseux à base allusive de sous-entendu ? :lol: et ben voilà ...!
L'aurait au moins pu plagier avec à-propos, mais même pas...


Humour vaseux? bien au contraire, je trouve pertinent la formulation pour résumer la situation du problème qui nous préoccupe ici, a savoir un "problème de son sur toutes les chaines de TVO" et ce avec différents lecteurs et fais une citation.
Jusqu'à preuve du contraire, encore une fois, nous nous trouvons dans une "config unique qui conduit à un phénomène unique non reproductible..."

Le plagiat n'est pas mon genre, je ne suis pas PPDA, ni Rama Yade, ni Joseph macès-Caron, ni Thierry Ardisson, ni... la liste est très longue...

Si j'avais voulut faire de l'humour, j'aurais simplement dit à Orsane de décocher la case "Muet" de sa carte son :mdr:

rdleny a écrit:Ah, ces mômes... toujours pareil... dès qu'ils s'embêtent un instant, faut qu'ils emm.rd.nt les grands !


Qu'est ce que tu sais de mon age?
Qu'est ce qui te dis que je suis un "môme"?
Que mon constat de la réponse à coté de la plaque d'aazerty et ma conclusion que personne d'autre que lui n'ai le problème, et je te cite t' "emm.rd.nt", m'amène à te rappeler qu'il ne faut pas communiquer avec d'autres si tu ne veux pas être contredit, complété, mais simplement loué.
Si j'en crois ta réflexion, tu t'estimes donc bien vieux...et à ce titre, si tu veux mordre, il faut penser à retirer ton dentier du verre qui se trouve sur ta table de chevet et à le replacer dans l'orifice situé entre ton nez et ton menton. :mdr:

et tu sais, jeune ou vieux comme le chantait notre regretté Sétois à moustache "Le temps ne fais rien à l'affaire..."
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Probleme de son

Messagede aazerty » Dim 15 Jan 2012 20:24

Bonjour ,

Je te signale Mr Dictionnaire que les infos viennent de ton site "ADORÉ" .
Donc , retournes-y , pour y lire ce que je viens de dire .

Peut-être aussi , que le demandeur a eu ces pb vers le 11 et que depuis il n'a rien retenté (?) .

Mais , je réitère que tu es un pollueur !!!

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Probleme de son

Messagede Babar2 » Dim 15 Jan 2012 20:28

Bon, on ne reverra jamais Orsanne, ce serait bien de temps en temps de ne pas polluer TOUS les fils.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Probleme de son

Messagede aazerty » Dim 15 Jan 2012 20:45

Bonjour ,
Je réitère ma demande :
Quand est-ce que l'on vote ?
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron