Début de la fin ?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Début de la fin ?

Messagede blox » Sam 2 Juil 2011 12:56

Bonjour
Pensez vous qu'il y a une chance que les mise à jour de TVO revienne ?
blox
 
Messages: 19
Inscription: Sam 2 Juil 2011 12:35

Re: Début de la fin ?

Messagede czmaster » Sam 2 Juil 2011 13:03

Je pense que si Pascal avait voulu vraiment empécher le fonctionnement de TVO il aurait trouvé un moyen.
L'important maintenant c'est d'être patient et reconnaissant pour tout le travail qu'il a effectué.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Début de la fin ?

Messagede CARUSO69 » Sam 2 Juil 2011 16:24

j'espère qu'il reviendras,car ce logiciel est incroyable
CARUSO69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:21

Re: Début de la fin ?

Messagede gegedethailande » Sam 2 Juil 2011 18:19

Pour le moment il y a encore à faire, les chaines Z sont visibles pour la plupart, beaucoup de replays, alors ne jouez pas trop les enfants gâtés et contentez vous de ce que vous avez dans l’immédiat, moi ici si je n'avais pas TVO je devrais me taper TV5 Asie tous les jours, seule chaine Francophone, et je m'en suis contenté pendant des nombreuses années... :oops:
gegedethailande
 
Messages: 7
Inscription: Sam 2 Juil 2011 17:53

Re: Début de la fin ?

Messagede yossi » Dim 3 Juil 2011 15:27

Moi, je me contente avec ce qu'on a et j'en suis ravi et quelque chose me dit que très bientôt nous allons avoir une super version de ce logiciel incrouable qu'est TVO. Un petit bonjour à tous et bon dimanche :)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Début de la fin ?

Messagede wolf » Mar 5 Juil 2011 00:45

Mon avis personnel, que je lui avais déjà donné, est:

Qu'il passe énormément de temps au dev de TVO (jusqu'à 5 MàJ dans la journée, il n'y a pas si longtemps, juste avant la mise à jour auto), qu'on lui doit la tranquillité tout autant que notre reconnaissance, et surtout qu'ils soient tranquilles pour développer, tant pascal que les quelques personnes (euphémisme ;) ) qui lui prêtent main forte.

Après, le reste, je pense que Pascal sait bien l'intérêt de son prog, qu'il sait très bien la chance pour les expatriés qu'il apporte pour l'accès au médias audiovisuels Français.

Je lui avais demandé si il était normal de ne pas réussir à enregistrer les programmes free... on avait cherchés, pas trouvés de solution... je l'ai laissé tranquille, justement, parce que, si chacun nous le monopolisons, il n'aura plus de temps à se consacrer au dev, aux MàJ...etc...

Je ne peut enregistrer les chaines Free... c'est pas grave, je peut tjs les regarder, et c'est déjà bien le principal ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Début de la fin ?

Messagede yossi » Mar 5 Juil 2011 01:27

wolf a écrit:Mon avis personnel, que je lui avais déjà donné, est:

Qu'il passe énormément de temps au dev de TVO (jusqu'à 5 MàJ dans la journée, il n'y a pas si longtemps, juste avant la mise à jour auto), qu'on lui doit la tranquillité tout autant que notre reconnaissance, et surtout qu'ils soient tranquilles pour développer, tant pascal que les quelques personnes (euphémisme ;) ) qui lui prêtent main forte.

Après, le reste, je pense que Pascal sait bien l'intérêt de son prog, qu'il sait très bien la chance pour les expatriés qu'il apporte pour l'accès au médias audiovisuels Français.

Je lui avais demandé si il était normal de ne pas réussir à enregistrer les programmes free... on avait cherchés, pas trouvés de solution... je l'ai laissé tranquille, justement, parce que, si chacun nous le monopolisons, il n'aura plus de temps à se consacrer au dev, aux MàJ...etc...

Je ne peut enregistrer les chaines Free... c'est pas grave, je peut tjs les regarder, et c'est déjà bien le principal ;)



Et puis, nous pouvons attendre patiemment, pas de panique. Je suis conscient de tout le temps et de tout le travail que requiert ce petit logiciel mais au moins nous l'avons et nous pouvons nous en servir, c'est déjà beaucoup! Je suis prêt à attendre tout le temps qu'il faudra sans dire un mot. C'est le meilleur logiciel que j'aie jamais eu, figurez-vous que de petit je ne voulais qu'avoir une antenne parabolique... voilà mon rêve devenu réalité :) Je profite de l'occass pour remercier Pascal encore une fois et pour remettre un petit bonjour aux amis du forum :)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Début de la fin ?

Messagede Sofrench » Mar 5 Juil 2011 02:35

gegedethailande a écrit:Pour le moment il y a encore à faire, les chaines Z sont visibles pour la plupart, beaucoup de replays, alors ne jouez pas trop les enfants gâtés et contentez vous de ce que vous avez dans l’immédiat, moi ici si je n'avais pas TVO je devrais me taper TV5 Asie tous les jours, seule chaine Francophone, et je m'en suis contenté pendant des nombreuses années... :oops:

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord. Quand on ne vit pas en France, juste les chaînes historiques c'est déjà formidable.
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11

Re: Début de la fin ?

Messagede mircol » Mar 5 Juil 2011 08:24

"Je lui avais demandé si il était normal de ne pas réussir à enregistrer les programmes free"
Utiliser le lecteur vlc
Regarder la chaine choisit
Enregistrer avec les fonction de vlc
Pas tres pratique certe, mais a la guerre comme a la guerre.
mircol
 
Messages: 9
Inscription: Mar 5 Juil 2011 08:21

Re: Début de la fin ?

Messagede seb625 » Jeu 7 Juil 2011 20:37

Les vacances c'est pour tout le monde, et puis vu la photo sur la faq Pascal continu de travailler dessus.
Il a le droit de se reposer aussi (et le droit d'en avoir marre des utilisateurs qui l'attaques (ps je ne parle pas de vous mais d'autres, dont des hackers))
seb625
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:18

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités