Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede DaemonXXX » Mar 5 Juil 2011 11:34

Bonjour,
Voilà, j'étais avant inscrit sur le forum encodage.org et j'adorais la communauté qui y était présente excepté quelques personnes que je voyais qui ne disaient même pas bonjour et merci lorsqu'ils posaient une question pour demander de l'aide ou bien qui étaient complétement ingrates vis a vis du travail que Pascal et l'équipe (Europe12, Tryme, Basile et j'en passe...) leur fournissait.
J'utilise TVO depuis la version 2.1 et j'ai suivi toutes les améliorations de ce logiciel et en effet, il y en a eu du changement :)
Je comprends tout a fait le choix de Pascal de stopper la distribution de TVO mais je suis quand même assez décu dans la mesure où il y a quand même un bon nombre de personnes qui le soutiennent.
TVO avait toutes les qualités pour moi :

    Portable
    Facile d'utilisation
    Personnalisable
    ...

Voilà, mais je remercie fortement Pascal de nous avoir déjà amené jusqu'ici et j'espère qu'il ne va pas arreter de distribuer son logiciel parce que quelques personnes complétement inintéressante lui ont causé du tort...

Voilà, à bientôt j'espère pour un nouveau bout de chemin ensemble.
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede witko » Mar 5 Juil 2011 20:13

Bonjour !
Merci czmaster
Bien entendu je dirais que du bien de TVO , merci pascal je suis heureux de vous retrouver !
MERCI au créateur de ce logiciel , pour moi il est Top et restera malgré tout TOP

Cordialement
Dernière édition par witko le Mer 6 Juil 2011 21:29, édité 1 fois.
Image
witko
 
Messages: 42
Inscription: Mar 5 Juil 2011 19:51

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede apache40 » Mer 6 Juil 2011 07:38

J'ai découvert ce super logiciel très récemment, et j'en suis ravie !

Aussi, je voudrais remercier particulièrement Pascal pour son travail colossal, sa patience et sa grande générosité.
Je pense qu'on n'imagine pas assez le boulot que ça doit être pour maintenir ce logiciel au top et apporter les modifs nécessaires pour qu'il soit toujours performant ! Et le temps passé !

Un grand merci à vous, Pascal !
apache40
 
Messages: 5
Inscription: Lun 4 Juil 2011 20:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede wolf » Mer 6 Juil 2011 10:18

DaemonXXX a écrit:Je comprends tout a fait le choix de Pascal de stopper la distribution de TVO mais je suis quand même assez décu dans la mesure où il y a quand même un bon nombre de personnes qui le soutiennent.

Vu la communauté grandissante d'utilisateurs de TVO, je ne pense pas une seule seconde que Pascal nous abandonne ;)

Juste plus de discrétion, moins d'accessibilité du dev principal (pascal), et des personnes l'aidant...
Sans quoi il ne serait pas très difficile pour pascal de rendre son soft in-opérationnel.... ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede DaemonXXX » Mer 6 Juil 2011 13:59

Bonjour,
Oui, j'espère en effet qu'il ne va pas abandonner,
mais plus il y a de personnes qui lui causent du tort, plus il s'éloigne de toute la communauté et moins on a de chance de le revoir distribuer son logiciel comme il le faisait il y a quelques temps.
J'espère vraiment de tout cœur qu'il ne nous abandonnera pas.
En tout cas, je suis content qu'on aie déjà pu faire ce beau bout de chemin ensemble et j'espère que nous allons pouvoir continuer.
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede oroborus » Mer 6 Juil 2011 16:25

MERCI PASCAL!! UN SUPER BOULOT !!!
oroborus
 
Messages: 1
Inscription: Mer 6 Juil 2011 16:22

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede dreamart » Mer 6 Juil 2011 22:29

Merci enormement pour tout le travail que tu as effectué depuis la creation de ce logiciel que j'ai découvert il y a tout juste 1 an après la fin de mediacub !
dreamart
 
Messages: 2
Inscription: Mer 6 Juil 2011 22:26

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Nicolas » Jeu 7 Juil 2011 07:42

Merci pour ce logiciel vraiment utile et pratique.
TVO c'est une autre façon de regarder "la télé" et c'est celle qui me correspond !
J'attends le retour des maj auto avec impatience.
Nicolas
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 07:39

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede pobox71 » Jeu 7 Juil 2011 10:00

gros gros merci
ca fait plaiz de retrouver un forum dédié a TVO
pobox71
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 09:57

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede larousse » Jeu 7 Juil 2011 10:12

Je m'aperçoit que je n'ai pas renouvelé sur ce forum tout le bien que je pense de TVO et les remerciements que j'ai déjà formulé en d'autres lieux à Pascal pour son logiciel, Karistas, Badge, Europe12 et tous les anonymes qui ont permis durant tout ce temps le développement de TVO.

donc cela sera une redite mais:

MERCI PASCAL & LES AUTRES
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron