Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede seinomarine » Jeu 7 Juil 2011 10:53

je remercie aussi Pascal pour TVO, je l'utilise tous les jours et je trouve dommage qu'une poignée d'abrutis passe leur temps à dénigrer ce qu'ils seraient incapables de faire ...
encore merci, ainsi qu'à ceux qui sont à l'initiative de ce forum
seinomarine
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 10:46

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede medion02 » Jeu 7 Juil 2011 12:50

Merci Pascal, :D
grâce à TVO je peux regarder d'autres Tv que nos 6 chaines ( ben oui pas encore passé a la TNT, puis surtout la flemme d'allumer la box télé :mrgreen: )
donc programme bien pratique qui me suis partout avec le pc.
Je me sers des piles rechargeables car, elles sont bien plus écologiques.
medion02
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:41

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Janou » Jeu 7 Juil 2011 20:23

Bonsoir Pascal,

Il est bien malheureux que certains fâcheux méprisent les cadeaux qu'ils reçoivent. A croire qu'il n'y a que ce qui leur coûte ou qu'ils se procurent illégalement qui ait de la valeur à leurs yeux.

Mais pour la grande majorité des utilisateurs dont une partie postent sur ce salon, TVO est un merveilleux cadeau car il permet d'accéder aux émissions qu'on n'a pas pu voir lors de leur diffusion ou de revoir celles qui nous ont bien intéressés.

Aussi :
Be assured of my recognition and all of my gratitude... Be Alive ! ;)
Janou
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:01

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede seb625 » Jeu 7 Juil 2011 20:44

Merci Pascal,
Tu as développé une superbe appli.
et malgré certains tu as continué
j'espère que c'est toujours le cas
mais avant tout, que tu vas bien et que tu n'as aucun soucis (santé, famille et travail)
si tu lis ce message, merci à toi, et passe de bonnes vacances

seb
seb625
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:18

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede hellow » Jeu 7 Juil 2011 21:19

Pascal ton apli c'est juste du pur géni !!! Encore merci

Ne te laisse pas abatre par les attaques !! courage, c'est que de la jalousie
hellow
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 21:16

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede KentaKun » Ven 8 Juil 2011 06:40

Plutot que de faire un long discours, ou de se lancer dans je ne sais quelle "gue-guerre" sur certains forums ou blog , je voulais juste remercier Pascal pour tout le boulot qu'il a fait, et j'espere que l'aventure de TVO continuera ...

Il y a beaucoup de jaloux, ou de personnes qui recupere TVO pour alimenter leurs forums , mais derriere toutes les critiques que l'on peut lire ici et la , il n'empeche que personne n'a reussi a fournir un logiciel gratuit aussi avance que TVO .
Je pense qu'il n'y a pas a faire de reproches a propos de TVO , vu que Pascal distribuait le logiciel gratuitement et qu'il doit passer une bonne partie de son temps pour le faire evoluer ... Au contraire , on devrait juste respecter son travail et le remercier pour cela.
Si quelque qui sait programmer pense pouvoir faire mieux , et bien qu'il le fasse pour lui ... nous , pascal nous evite cette tache , et il a reussi a faire de TVO un outil indispensable ( surtout pour les expat ), facile d'utilisation et convivial ... Donc un ENORME merci a Pascal .
Neanmoins pour les dernieres mises a jour , j'espere que Pascal pourra nous donner bientot plus d'infos car on est un peu dans le flou avec les vrai-faux messages sur les forums, voir l'enigmatique ( en reference au " encore " sur la page de la FAQ ) .
KentaKun
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Juil 2011 06:06

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede skynet68 » Ven 8 Juil 2011 08:08

Merci Pascal pour ce super logiciel !
Pour ma part je l'utilise pour regarder les replay dans le train sur mon smartphone (sans avoir besoin de connexion 3G).
skynet68
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juil 2011 08:05

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Jocejo29 » Ven 8 Juil 2011 14:44

Merci beaucoup Pascal pour tout ce que vous faites pour nous aider.
On aimerait tant vous voir revenir et honte à ceux qui vous ont découragé ils ne sont pas dignes de vous et de votre travail.
Merci envore.
Avatar de l’utilisateur
Jocejo29
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Juil 2011 14:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede sicave2002 » Dim 10 Juil 2011 09:08

PAAAASCAAAAAAALLLLL REVIENS!!!!

Sérieusement , c'est vraiment un super logiciel et je ne comprends pas ceux qui le critiquent. Quand on voyage beaucoup et que l'on ne peut pas emmener sa Box tv avec soi, TVO est vraiment magique...

J'espère de tout cœur que Pascal nous reviendra...
sicave2002
 
Messages: 9
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:47

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede dams86 » Dim 10 Juil 2011 09:58

Merci pour ton logiciel , TVO c'est top je l'utilise depuis 1ans depuis que j ai un pc ,je l'ai fait découvrir a tout mes ami(e)s , donc MERCI Vraiment moi perso je me contente de la version3.6 sans mise a jour elle est nickel on ne va pas mourir pour quelque bug sur quelque chaine . En espérant qu'elle seras fonctionnel encore longtemps. :evil: Pour tous ceux qui passe leur temps a ce plaindre remercier plutôt Pascal pour tout son travail . Et si Pascal ne propose plus de MAJ c'est son droit . Peux t'être qu'il changera d' avis dans quelque semaine ou quelque mois et sinon dommage pour nous . Encore MERCI Pour Ce Fabuleux logiciel . Vive le partage Dams86 :D
dams86
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Juil 2011 12:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités