Probleme avec MP4box

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Probleme avec MP4box

Messagede tecman » Jeu 6 Oct 2011 21:31

Salut à tous
voilà depuis quelques jours j ai un probleme quand je recolle une emission
qui est couper en plusieur fichiers ça me met ''MP4box à cessé de fonctionner''
et avant j avais pas de probleme c'est venu comme ça je suis sous windows 7
si vous pouvez m'aider se serai sympa de votre part merci

Image
tecman
 
Messages: 13
Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:59

Re: Probleme avec MP4box

Messagede map » Jeu 6 Oct 2011 21:40

Bonsoir,

Je vais faire l'essai (habituellement je ne faite que du MKV).
Mais ça le fait systématiquement pour cette émission ou pour toutes les émissions ?
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Probleme avec MP4box

Messagede tecman » Jeu 6 Oct 2011 22:13

map a écrit:Bonsoir,

Je vais faire l'essai (habituellement je ne faite que du MKV).
Mais ça le fait systématiquement pour cette émission ou pour toutes les émissions ?


Re
je viens aussi de tester en collant 2 titre du journal de 20h de tf1 et pareil
alors qu il y a moins d une semaine ça marchais bien est ce un probleme de registre
ou autres ......
tecman
 
Messages: 13
Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:59

Re: Probleme avec MP4box

Messagede map » Jeu 6 Oct 2011 22:34

Non ce n'est pas un problème de registre, ce sont des applis en mode portable,rien ne les concerne dans le registre.
j'ai lancé un essai pour voir, il y a longtemps que je n'ai pas testé MP4Box.

Par contre, je viens de m’apercevoir que votre répertoire TVO est dans Programme file, sous Vista/7 c'est une source de problèmes, si votre Windows a l'UAC d'activé, si vous n'êtes pas en admin, il y a peut-être un problème de droit d'écriture.
(si je me souviens bien,le glisser/deposer réagit différemment dans ce mode au niveau des transfère de droit)

Il est préférable de placer votre répertoire TVO à la racine de C par exemple quitte à créer un raccourci pour simplifier son accès.

J'attends le résultat de mon essai par acquis de conscience.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Probleme avec MP4box

Messagede tecman » Ven 7 Oct 2011 10:46

Salut map
je vien de desinstaler tvo et le remettre dans C: directement et c'est le meme
probleme je comprend pas alors qu'il y a une bonne semaine ça fonctionnais tres bien
si jamais tu trouve quelque chose pour savoir d'où vien le probleme se serai bien gentil
merci
tecman
 
Messages: 13
Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:59

Re: Probleme avec MP4box

Messagede tecman » Ven 7 Oct 2011 12:06

Re à tous
voilà apres test avec des fichiers de tf1 plus anciens il y a pas de probleme
mais j avais remarqué que les fichier etais plus long à telecharger
http://4med.wat.tv/get/a7dcc62add1af2f1 ... lescaut&i=80.monip&u=ac879eaf707291e3cdcbe2b23c1c7748&sum=ef0def484a0088a5d5fe5bc222fbf380&st=WRoG9QBgeDQb-3a8wk5hMQ&e=1318114340&t=1317984740&seek=wat (julie lescaut) porbleme assemblage avec MP4box
et avant c etais
rtmpt://wsk.wat.tv/ondemand/mp4:vod/H26 ... 13707.h264 (camping paradis) assemblage ok avec MP4box
si quelq'un peux tester avec julie lescaut pour voir si ça fais la meme chose ou avec le jt de 20h de tf1 du 06/10/11 en assemblant 2 titres
comme ça je serais rassuré mais je comprend que pour certaine emission ou autre il change de system
encore merci
tecman
 
Messages: 13
Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:59

Re: Probleme avec MP4box

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 13:26

Bonjour Tecman,

Je viens de faire le test en assemblant 2 parties du JT de 20h de tf1 du 06/10/2011 et sur mon pc, ben ça fonctionne sans problème en MP4 et en MKV.

Tu précises dans un précédent message que tu avais installé TVO à la racine C:\ ce qui est une très bonne chose.

Par contre, as-tu changé le répertoire Vidéo de place ou utilises tu celui défini par défaut dans TVO ? "C:\TVO\video\"

Merci pour la réponse et à bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Probleme avec MP4box

Messagede map » Ven 7 Oct 2011 13:39

Bonjour Tecman,

Un problème au niveau des fichiers, c'est effectivement l'une des choses que j'avais imaginé, d'où mon essai avec la première émission (Génération 90).
Par contre, je l'ai téléchargé et assemblé avec MP4Box sans problème.
Par contre, j'avais fait mon test avec la version HD (contrairement à toi il me semble).

Ce qu'il pourrait se produire (et TF1 nous fais le coup parfois), les paramètres d'encodage vidéo peuvent être différents d'un chapitre à l'autre ce qui rendrait impossible le simple assemblage avec MP4Box (dans ce cas seul un ré-encodage permettrait de solutionner le problème).
Autre possibilité, des entêtes mal gérées par MP4Box, ce qui paraitrait étonnant vu que les mp4 sont crés par cette application.
Ou alors, un des fichier est tout bêtement corrompu suite à un problème d'encapsulage mp4 ??

Dès que possible je fais un test avec le Julie Lescaut (en non hd).

Edit:
@ AlorsOndance
Il est possible que cela ne pose pas de problème avec les JTs de TF1, les "chapitrés" sont en mp4 à l'origine (et non en flv), le problème semble là se produire de manière sporadique, pour une émission spécifique, dans un format spécifique.

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Probleme avec MP4box

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 13:57

Re. Map,

Ben en fait, au début j'ai également pensé à la même chose que toi... mais c'est quand j'ai lu ça :
tecman a écrit:...
avec le jt de 20h de tf1 du 06/10/11 en assemblant 2 titres
...

que je me suis dit que tout compte fait, c'était peut-être autre chose... qui bloquait tout bêtement l’exécution d'un programme... genre autorisation sur le répertoire vidéo ou blocage par antivirus ou sandbox ou autre système de protection.

L'avenir nous apportera probablement un peu plus d'éléments pour trouver de quoi ça proviens. :P

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Probleme avec MP4box

Messagede tecman » Ven 7 Oct 2011 14:05

AlorsOnDance a écrit:Bonjour Tecman,

Je viens de faire le test en assemblant 2 parties du JT de 20h de tf1 du 06/10/2011 et sur mon pc, ben ça fonctionne sans problème en MP4 et en MKV.

Tu précises dans un précédent message que tu avais installé TVO à la racine C:\ ce qui est une très bonne chose.

Par contre, as-tu changé le répertoire Vidéo de place ou utilises tu celui défini par défaut dans TVO ? "C:\TVO\video\"

Merci pour la réponse et à bientôt...


Re
c est bien dans C:\TVO\video\ que mes video vont
pour telecharger les videos en format mp4 et non mkv pas de soussi mais c est quand je veux assembler 3 partis ou moins
genre avec julie lescaut il commence et puis a 99% de la premiere ligne il me met ''MP4box à cessé de fonctionner'''
et j ai essayé avec camping paradis ou voir meme secret story et là et la l assemblage fonctionne
saurais tu quand tu a un peux de temps essayé de prendre julie lescaut en mp4 et assembler les 2 premiere parties
merci
tecman
 
Messages: 13
Inscription: Mer 21 Sep 2011 13:59

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités