Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede skidoo » Mar 27 Sep 2011 20:58

Voilà mon probleme: depuis la version 3.71 ma "liste de telechargement" (dans la fenetre "Gestionnaire de Telechargements") est devenu completement folle.

Voir ci-dessous:

Image

D'abord, quoique j'enregistre, la fois suivante que j'ouvre TVO, ce que j'ai enregistré s'ajoute dans la liste en tant que 'panier'. De plus, pour certains programmes, ils s'ajoutent genre 100 fois ou plus. Ainsi, j'ai 159 fois "Man vs Wild" par exemple, alors que j'ai tenté de l'enregistré qu'une seule fois. J'ai l'impression que ce bug s'applique aux emissions qui s'avèrent "indisponibles".

Enfin, et je ne sais pas si c'est lié, apres que j'ajoute 5 ou 6 programme a enregistrer (note: je n'utilise jamais le panier, je clique sur "enregistrer"directement) et bien TVO se bloque totalement, plus moyen de faire derouler la liste des chaines ni cliquer sur un programme, bref, le mega bug. Alors je dois tuer le processus carrement dans le task manager car aucun moyen meme de ferme l'application autrement.

Bref, donc je me retrouve avec une liste d'enregistrement de plus de 350 lignes et il n'existe pas a ce jour un moyen de supprimer plusieurs lignes a la fois dans cette liste, bien que pourtant on peut selectionner plusieurs lignes a la fois en maintenant les touches CTRL ou MAJ appuyées:

Image

Par consequent, le seul moyen de purger cette liste est malheureusement de le faire manuellement, une ligne a la fois, autrement dit, c'est totalement rédhibitoire, a moins d'y passer toute l'apres-midi.

Alors voici ma question apres ce long preambule: DANS QUEL FICHIER TVO SAUVEGARDE T-IL LA LISTE D'ENREGISTREMENT?

J'ai vraiment cherché partout (fichiers .ini, .xml etc...) et j'ai rien trouvé. Ce qui est encore plus etonnant, c'est que j'ai meme ré-installé completement TVO apres avoir prealablement effacé le repertoire, et cette liste re-apparait à l'identique apres re-installation a chaque fois. J'en deduis que cette liste se trouve sauvegardée ailleurs, peut-etre dans un fichier temp ou meme carrement dans le registre.

Alors pourquoi appeler TVO une application totalement 'portable' si un fichier aussi important que la liste d'enregistrement ne reside pas dans le meme repertoire et devient par consequent ineffaçable meme apres re-installation?...

Bon, peu importe pour moi le coté "portable" ou pas de l'application, mais j'aimerais vraiment trouve une solution pour purger ma liste, car ca m'etonnerait pas que les plantages systematiques de l'application soient du a l'énormité de cette liste qui doit etre dure a gérer par TVO. Alors si vous pouvez me dire où se trouve le fichier pour que je puisse le modifier, ou bien alors si Pascal peut faire en sorte que l'on puisse supprimer plusieurs ligne d'enregistrements a la fois ce serait top.

Un grand merci d'avance pour votre reponse!

PS: j'ignore si ca peut aider, mais apres une petite recherche, il s'avere que TVO est en effet mentioné plusieurs fois dans le registre ce qui, par consequent - et si je ne me trompe pas - ne rend pas l'application completement "portable" mais aussi dependante du registrer en cas de re-installation:

Image

Mon Systeme: PC Windows 7 Enterprise 32 bits - TVO 3.71 - Antivirus: ESET NOD32 - Localisation: Miami, Floride, USA.
skidoo
 
Messages: 12
Inscription: Mar 27 Sep 2011 20:06

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede map » Mar 27 Sep 2011 21:25

Bonsoir,
TVO stock ses données temporaires dans le répertoire temporaire de l'utilisateur : AppData\Local\Temp
(attention AppData est un répertoire caché).
J'ignore d'où vient votre problème, mais vous devez trouver dans le répertoire indiqué le fichier telechargement.txt, il suffit de l'effacer.

Pour votre base de registre, ces infos sont normales, vous avez dû installer TVO avec un setup, la base de registre mémorise donc sont répertoire d'installation, son raccourci, etc... afin d'en permettre la désinstallation par le système sous vous le demandez.
En utilisant la version zip, vous n'auriez pas eu ces traces...

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede skidoo » Mar 27 Sep 2011 21:45

un grand merci a toi, tu m'as sauvé l'apres-midi! suite a l'effacement du fichier tlechargement.txt TVO a l'air de fonctionner a nouveau normalement!
skidoo
 
Messages: 12
Inscription: Mar 27 Sep 2011 20:06

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede map » Mar 27 Sep 2011 21:51

De rien, je vais transmettre le problème ;)
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede skidoo » Mer 28 Sep 2011 00:46

oui, je pense simplement que TVO n'est pas prevu pour gerer une liste de telechargement avec des centaines de lignes, ce qui semble normal, vu que ca doit arriver rarement. Cela dit, pouvoir supprimer plusieurs lignes a la fois serait le bienvenu de toutes facons, et le bug survenu semble t'il lors de l'ajout d'une emission 'non disponible' est aussi a voir car problematique...

Puisqu'on en est aux rapports de bugs, et qu'apparemment tu as le moyen de transmettre a Pascal, j'observe que lorsqu'un telechargement est affiché comme ''terminé' alors le bouton de suppression est desactivé (grisé), par consequent il est impossible de faire le menage dans cette liste. Le seul moyen que j'ai trouve c'est de selectionner une ligne marquee comme 'terminée', puis de çliquer sur 'pause' et là le bouton de suppression devient a nouveau actif, permettant d'effacer la ligne. Plutot penible comme processus, d'autant qu'entre temps, au lieu de 'terminé', l'etat s'affiche bizzarement comme etant 'incomplet' (juste apres que je clique sur 'pause').

En fait, je pense quíl faudrait le moyen de distinguer entre un effacement de ligne d'enregistrement dans la liste, et l'effacement du fichier sur le disque dur a proprement dit (quand on enregistre par erreur). On devrait pouvoir supprimer une ligne d'enregistrement de la liste sans pour autant en effacer le fichier sur le disque dur, tout simplement pour pouvoir purger la liste. Car quand on garde TVO ouvert pendant des jours et des jours, cette liste s'allonge et s'allonge... Ou alors, plus simplement, une fois qu'un enregistrement est complet, on peut imaginer qu'il s'efface automatiquement de la liste par lui-meme, par exemple au bout de 24 heures (ou moins). Enfin c'est juste une idee...

Par ailleurs, j'avais note que la fenetre 'boite a outils' ne voulait plus se fermer une fois ouverte... c'est pas systematique, mais arrive assez souvent. Dur a reproduire comme bug, cela dit.

Ah oui, un dernier bug: quand je ferme TVO, un message de warning me dit que j'ai encore X enregistrements en cours, meme si en fait ils sont tous terminés... ca, c'est systematique...
skidoo
 
Messages: 12
Inscription: Mar 27 Sep 2011 20:06

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede AlorsOnDance » Mer 28 Sep 2011 03:47

Bonjour Skidoo,

Tout ce que tu nous décris me fait penser plutôt à un problème d'autorisation... :?

En fait, TVO, en fonctionnement "normal", ne bloque pas la fermeture de la "boite à outils" de même que si tous les téléchargement sont terminés, la fenêtre de téléchargement peut être fermée sans problèmes et à sa réouverture, elle doit être vide.

Si un enregistrement "Terminé" n'est pas supprimable directement de puis la fenêtre de téléchargement, c'est pour éviter de supprimer une vidéo par erreur.

Du coup, les sélection multi-lignes pour faire du ménage de masse n'a plus de sens étant donné que tu ne devrais pas avoir besoin de faire du ménage.

Pour ce qui est des traces trouvées dans ta base de registre, comme l'a si bien expliqué mon ami Map, elle proviennent en effet du Setup.

Si tu ne veux pas la moindre trace dans ton registre mais quand même passer par le setup, il faut cocher les options lors de l'installation comme les montre ces images :

Image Image

Par contre, ce qu'il serait intéressant d'avoir pour pouvoir corriger quelque chose, ce serait des informations sur ton système, ton installation (de TVO), si une notion d'UAC est à prendre en compte, s'il y a plusieurs utilisateurs configurés sur ta machine, si tu en es l'administrateur, antivirus et / ou par-feu utilisés... ce genre d'info quoi.

Parce-que là, je peut t'affirmer que ton TVO ne fonctionne pas du tout de façon "normale".

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede mappec » Jeu 31 Mai 2012 18:38

.
Ben chez moi ce fichier s'appelle Programmation.txt !

TVO 3.73.

Par contre le bug c'est que l'heure programmée se modifie lorsque l'enregistrement ne peut avoir lieu (pC en veille par ex, ou éteint) ..
L'heure passe, l'enreg n'est pas fait mais la programmation est conservée avec une autre date et une autre heure !!!

??
mappec
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Aoû 2011 20:09

Re: Mais où donc TVO sauvegarde la liste de téléchargements?

Messagede aazerty » Jeu 31 Mai 2012 23:58

Bonjour ,

@mappec :

Tu vas sur http://rectv.free.fr , au niveau de la rubrique TVO ,
tu cherches le sujet : StarTVO.exe .

Cela , pourra , peut-être , résoudre tes problèmes .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités