Les chaines de teleboy

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Les chaines de teleboy

Messagede neophil » Jeu 7 Juil 2011 19:26

Toutafé:

En fait "la bidouille proxy via FF" est nécessaire quand l'inscription intiale sur Teleboy, pour une raison ou une autre, n'a pas été jusqu'à l'acceptation des "Conditions générales d'utilisation" et c'est ce point qui empêche ensuite même si on a le login et le pass, de chopper Teleboy via TVO ...

Dans ce cas la manip à réaliser est bien celle expliquée ==> http://www.gratilog.net/xoops/modules/n ... post131137 après le EDIT effectivement ;) allez, au diable les varices, je la remets ici (des fois que Sylvie ferme "vraiment" le forum TVO et que ça disparaisse avec :idea: )

Alors en essayant un peu toutes les combinaisons pour arriver à ce que devait vouloir me faire faire Pascal ( Ben quoi, même pô honte ) j'ai:

1°) passé dans la boiboite à zoutils de TVO le proxy Chuiche de "AUTO" à 127.0.0.1:8118 (je sais pas si ça influe mébon©)

2°) lancé FF (3.6.18 chez bibi), puis Outils / Options, configuration manuelle du proxy, mis 127.0.0.1 port 8118 en proxy HTTP et Hôte SOCKS (Socks V5)

3°) chargement de la page http://www.teleboy.ch/fr/

4°) me suis identifié avec mon login et mot de passe

5°) suis allé sur LiveTV et là au lieu de me faire tèje comme avant, il m'a affiché une fenêtre avec les Conditions Générales d'Utilisation (en allemand) à accepter (ce que j'ai fait, mais je crois qu'il va falloir qu'on en re-cause rapport aux questions de légalité ...)

6°) Là dans un 1er temps il m'a de nouveau jeté et je me suis demandé pourquoi ...
Comme dans les conditions générales m'avait semblé voir un truc en rapport avec Google Analytics, je me suis dit qu'il avait pas dû apprécier le fait que je le bloque le Webbug Google Analytics avec l'extension Ghostery de FF. J'ai donc désactivé Ghostery (Webbugs ET protection Cookies - y veut du cookie DoubleClick apparemment), et tant que j'y étais j'ai désactivé GreaseMonkey (avec sa brochette de scripts KiVontBien) et autorisé Fllash pour ce site (dans FlashBlock)

7°) rafraichissement de la page http://www.teleboy.ch/fr/tv/player/player.php

8°) ouverture d'un applet Flash me disant qu'ils avaient besoin de plus d'informations sur moi pour continuer (tu m'étonnes je leur avais rien dit ) et j'ai juste du rajouter ma date de naissance et cliqué sur "suivant"

9°) ça a dû les contenter, car j'ai eu l'apparition d'une pub qq secondes puis d'un message genre "Veuillez choisir ..." avec à droite en colonne la liste des chaînes que j'avais choisies dans mes options du site ...

10°) vu que j'avais demandé la visualisation de TF1 dans TVO, j'ai aussi choisis, TF1 puis Loonnnnngggggggggg, très Looonggggggggggggggggggggg message "Loading TF1" (dû à une page ad.qqchose .de qu'il n'arrivait pas à charger ==> et paf j'ai aussi désactivé AdBock Plus pour Teleboy.ch ... ) puis de nouveau rafraichissement de la page ... re choix de TF1 ==> un peu de pub et plus rien ( ?? )

11°) fermeture de FF, fermeture de TVO / ré ouverture de TVO / Web TV / TVO TV / Teleboy et là ben ÇA MARCHE

Conclusion: selon moi c'est au moment de l'inscription qu'il doit pas falloir se louper (et je pense qu'il vaut mieux la faire quand TVO et tor sont lancés et donc avé le proxy Suisse d'activé, pour éviter la gymnastique des 11 points précédents LoL), faut désactiver toutes les extensions de protection, histoire qu'ils vous demandent, d'une façon ou d'une autre d'accepter les CGU, ensuite comme infos d'inscription donner au moins:

- nom = identifiant = ce que vous voulez, pas forcément votre vrai Nom
- adresse mail = ben une vraie histoire qu'ils puissent vous envoyer le mail de confirmation d'inscription avec un mot de passe provisoire que vous pourrez changer
- la date de naissance
- le pays = Suisse (si possible, bien que gege ait bien mis Thaïlande ... )

- les autres rubriques semblent inutiles ( ??)

et vala

Alors ensuite c'est plus ou moins fluide au niveau visualisation/son, et là plus on a une bande passante importante mieux on doit se sentir ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Les chaines de teleboy

Messagede GregoryC » Ven 8 Juil 2011 09:13

Merci Neophil. J'ai suivi tes instructions de 1 a 11 et maintenant je peux voir les chaines de Teleboy. Il n'y a que l'A2 dont l'image est un peu saccadee mais peut etre ce n'est que temporaire.

Un grand merci encore :D
GregoryC
 
Messages: 25
Inscription: Dim 3 Juil 2011 04:43

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités