Téléchargement : TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede AlorsOnDance » Mer 17 Aoû 2011 15:46

Vous en êtes déjà à tout ça vous comme version ?

Moi j'en suis à la 3.6... et des broutilles... j'sais plus laquelle, ça change trop souvent... et à moins que mon Français soit défaillant, il est écrit dans la FAQ qu'une version 3.7 grand public va arriver mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit d'autre au sujet des versions futures... enfin si, j'ai lu plein d'autres trucs, mais rien d'officiel... ça ressemblait plus à des extrapolations de... je sais pas quoi en fait.

Mais c'est bien... tout le monde sait que l'espoir fait vivre... et y en a qui risquent de vivre très très très vieux...

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 16:20

AlorsOnDance a écrit:Vous en êtes déjà à tout ça vous comme version ?

Moi j'en suis à la 3.6... et des broutilles...


la 3.6... et des broutilles...... :shock: :?:
Tiens, tu ferais parti de ceux qui auraient eu un accès illégitime à encodage ....??? :mdr:

Nous on en est uniquement à la 3.6
Pas de 3.6 quelquechose, ou et des broutilles... :pouce:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede amoyensis » Mer 17 Aoû 2011 16:39

AlorsOnDance a écrit:Vous en êtes déjà à tout ça vous comme version ?

[...] il est écrit dans la FAQ qu'une version 3.7 grand public va arriver mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit d'autre au sujet des versions futures... enfin si, j'ai lu plein d'autres trucs, mais rien d'officiel... ça ressemblait plus à des extrapolations de... je sais pas quoi en fait.
[...]


C'est vrai. Au delà de la 3.7 rien n'est dit.
De 3.7 à 3.8

TVO 3.7 :
Encore un peu de patience... ça arrive...
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede AlorsOnDance » Mer 17 Aoû 2011 16:43

wolf a écrit:Tiens, tu ferais parti de ceux qui auraient eu un accès illégitime à encodage ....??? :mdr:

Non, non, mes accès à Encodage ainsi qu'a TVO sont tout ce qu'il y a de plus légitime...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede AlorsOnDance » Mer 17 Aoû 2011 16:45

Bonjour amoyensis,

Merci de confirmer mes propos... ça me rassure... j'avais peur d'avoir loupé quelque chose... :lol:

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 18:19

AlorsOnDance a écrit:
wolf a écrit:Tiens, tu ferais parti de ceux qui auraient eu un accès illégitime à encodage ....??? :mdr:

Non, non, mes accès à Encodage ainsi qu'a TVO sont tout ce qu'il y a de plus légitime...

Si tu le dit... pourtant, la version actuelle de TVO, c'est la 3.6...
Tu es certains de porter tes lunettes, lorsque tu nous dit que tu a la version 3.6 et des brouettes...???? :mrgreen: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Mer 17 Aoû 2011 20:23

wolf a écrit:Tu es certains de porter tes lunettes, lorsque tu nous dit que tu a la version 3.6 et des brouettes...???? :mrgreen: ;)

Ben ça veut pas dire que son accès à TVO et au forum Encodage est illégitime ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede sandboxie » Mer 17 Aoû 2011 22:03

oughh - C'est lui le Hacker !! ... :shock:
:moque: :langue:
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Mer 17 Aoû 2011 23:32

AlorsOnDance a écrit:Vous en êtes déjà à tout ça vous comme version ?

Moi j'en suis à la 3.6... et des broutilles... j'sais plus laquelle, ça change trop souvent... et à moins que mon Français soit défaillant, il est écrit dans la FAQ qu'une version 3.7 grand public va arriver mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit d'autre au sujet des versions futures... enfin si, j'ai lu plein d'autres trucs, mais rien d'officiel... ça ressemblait plus à des extrapolations de... je sais pas quoi en fait.

Mais c'est bien... tout le monde sait que l'espoir fait vivre... et y en a qui risquent de vivre très très très vieux...

A bientôt...


j'aime bien ta réponse - comme ton pseudo d'ailleurs - et bien dansons maintenant - et oui l'espoir nous fera vivre très très vieux - et si tu avais vraiment un accès aux versions VIP, tu saurais exactement ou tu en es dans les versions- et tu aurais aussi compris la FAQ - et vu l'onglet news qui se trouve dans la FAQ ou c'est écrit en toute lettre "bientôt version 3.7 pour tous" et à première vue - ce ne semble pas être une annonce fantaisiste - Pascal ne nous a jamais habitué a donner de fausses informations - Il a juste fermé le store pour avoir la paix et développer sereinement son fabuleux programme -
Donc aujourd'hui pour tous (sauf les VIP) c'est la version TVO 3.6 sans brouette et quelque chose :lolreb:
mais peut-être as-tu perdu tes lunettes en cours de route ou tout simplement la vue - et vu comme tu réponds- m'étonnerait fort que tu fasses partit des VIP - ou alors c'est que Pascal a perdu la raison :mdr:
j'espère que tu n'iras pas non plus créer des réponses et semer le doute sur le programme de Simon - Un suffit amplement et c'est déjà de trop
Mais comme je suis une gaffeuse patentée et blonde de surcroit - j'ai peut-être lu ta réponse tout de travers - :yeux:
bonne soirée ou journée - ;)
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede AlorsOnDance » Jeu 18 Aoû 2011 04:49

Bonjour à tous,

gaffeuse a écrit:...
et tu aurais aussi compris la FAQ - et vu l'onglet news qui se trouve dans la FAQ ou c'est écrit en toute lettre "bientôt version 3.7 pour tous" et à première vue - ce ne semble pas être une annonce fantaisiste - Pascal ne nous a jamais habitué a donner de fausses informations
...

Ben en fait... ouai... justement... je l'ai bien lue la FAQ... et pour cause... c'est pour ça que je précise...

Certains "Privilégiés" en sont ce matin aux alentours des 05:50, à la version... attend... faut que je vérifie ça a peut-être déjà changé... ha ben non, toujours 3.6l... comme l'indique la FAQ.

Mais ça, c'est pour les "Privilégiés", ce qui n'est pas forcement mon cas... d'où l'apparition de cette nouvelle notion de "broutilles"... imagine... une sorte "d'alpha testeur"... un "Master-Vip"... ben ouai, le terme de "bêta" il me plait pas.

C'est vrai que mes identifiants, je les ais pas obtenus de la même manière que tout le monde... et si certains pensent que je suis le "Hacker", alors ma technique de hack, je vais la faire breveter.

Pascal, que je salue au passage, Image arrête de rire... là, ça devient du grand Art comme méthode... même toi, tu l'as pas vue venir... :lol:

Donc, pour en revenir au sujet, je confirme, pour le moment, une version 3.7 "Grand public" est prévue. Pour la suite... Image

Si vous êtes curieux, vous pouvez déjà avoir un aperçu des nouveautés qui seront apportées en vous rendant dans la FAQ, mais si pour vous, c'est un "supplice", rien ne vous oblige à le faire.

Si vous êtes développeur, personne ne vous interdit de vous inspirer de ces évolutions à venir pour votre propre projet et je suis certain que des idées novatrices, vous aussi, vous en avez plein la tête... Surprenez nous... :bravo: Dans ce domaine, il reste encore des tonnes de pistes à creuser...

Encore un petit détail... Avec plus de cinquante mille utilisateurs journaliers différents de la version 3.6 de TVO, combien êtes vous à trouver cette situation "catastrophique" ?

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités