Téléchargement : TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede EGE1357 » Sam 13 Aoû 2011 17:41

Tout les applis peuvent avoir des beta testeurs vip sans qu'on le sache (applis prototype, tout comme les entreprises testant des produits avant la fabrication public), Pascal est le seul à nous dire que ses maj sont privées, il n'était pas obligé de le dire, du moins pas de cette manière, VIP pourrait être remplaçé par beta testeurs avec possibilité d'inscription avec engagement de sagesse comme le job l'exige.

Simon avec son TVRR a recherché des beta testeurs mais sans être obligé de nous dire que ses versions béta était privée.

D'ailleurs il est recommandé et généralisé que tout produits (matériel, alimentaire ou logiciel et même service) sont testés en privée avant mise en vente ou à disposition.

Corrigez moi si je me trompe.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede Ermelinde » Sam 13 Aoû 2011 19:32

Re,

Je vous remercie pour vos réponses qui m'éclaire un ti peu depuis ces dernières semaines. Pascal avait mis au point une version d'installation et une version portable, qu'en est il aujourd'hui ? Embetteuse que je suis j'utilisais la version portable ce qui était plus simple pour mon pc.

Où puis je mettre ma version de tvo à jour. La dernière version que je possède est la tite version 3.6 avec une tite mise à jour malade et depuis c'est ma tete qui n'est plus à jour ! lol... Du coup, qq chaînes ne se mettent plus à jour mais c'est l'utilisatrice qui a le plus de bugs quand même !

Faut pas rire...

Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide, faut que je raccroche à l'actualité.

Avez vous besoin d'aide pour les bêta testeurs ? Je serai ravie si vous en avez le besoin de vous apporter ma petite contribution.

A bientôt.

Ermelinde-Version-3.6 [comme Tvo mais qui bug naturellement :p ]
Ermelinde
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 15:02

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Sam 13 Aoû 2011 19:50

Ermelinde a écrit:Où puis je mettre ma version de tvo à jour. La dernière version que je possède est la tite version 3.6 avec une tite mise à jour malade et depuis c'est ma tete qui n'est plus à jour ! lol...

Ben c'est pas compliqué, tu relis la réponse d'Europe12 ainsi que la mienne, tu suis les liens indiqués tu fais ce qu'il y a de marqué, tu fais un minimum d'effort de compréhension et tu auras la dernière version TVO 3.6 Publique (avec direct 8 qui n'auras pas de catalogue) et arte Replay que tu peux récupérer par exemple ICI ...

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede Ermelinde » Sam 13 Aoû 2011 20:04

Re,

Merci de prendre soin de moi. :)

Douce soirée à tous.

A bientôt.

Ermelinde-Version-3.6 [comme Tvo mais qui ELLE bug naturellement :p ]
Ermelinde
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 15:02

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Dim 14 Aoû 2011 10:36

il est dommage que cz ne mette pas la dernière version directement sur la page principale - J'avoue que sans la question de Ermelinde, je n'aurais pas feuilleté les pages précédentes :D

@EGE1357
Je peux comprendre le sens de ta remarque - mais je comprend aussi Pascal, qui a su nous entendre et nous redonner accès aux dernières versions de son fabuleux programme - du moins celles sans bug - qu'elle soit 3.6a ou 3.6b
La question du statut VIP à la place de TESTEURS ne me choque pas du tout - chacun employant le terme qui lui convient le mieux -
Le plus important c'est que nous allons pouvoir avoir les mises à jours essentielles quand elles seront nécessaires - et c'est un gros progrès
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Dim 14 Aoû 2011 13:05

gaffeuse a écrit:il est dommage que cz ne mette pas la dernière version directement sur la page principale - J'avoue que sans la question de Ermelinde, je n'aurais pas feuilleté les pages précédentes :D

Et la FAQ officielle hein ??? elle donnerait pas un lien pour télécharger le dernière version des fois ?? Image

T1, mais comment que c'est dur de lire !!!! :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Dim 14 Aoû 2011 13:13

neophil a écrit:
gaffeuse a écrit:il est dommage que cz ne mette pas la dernière version directement sur la page principale - J'avoue que sans la question de Ermelinde, je n'aurais pas feuilleté les pages précédentes :D

Et la FAQ officielle hein ??? elle donnerait pas un lien pour télécharger le dernière version des fois ?? Image

T1, mais comment que c'est dur de lire !!!! :moque:

yes néo - j'ai perdu mes "bésicles" tu sais elles datent du siècle dernier :langue: :mdr:
plaisanterie mise à part - je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ici et sur la FAQ en même temps - :yeux:
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Dim 14 Aoû 2011 13:47

gaffeuse a écrit:plaisanterie mise à part - je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ici et sur la FAQ en même temps - :yeux:

Voui c'est bien ce que je disais c'est dur de lire ... :mdr:

... genre 1er post de la page 1 de ce même topic ... Image

:moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede amoyensis » Dim 14 Aoû 2011 14:18

Salut,
Pour ceux ou celles qui sont perdu(e)s :
1°)
Image 1.jpg
Image 1.jpg (48.38 Kio) Vu 8004 fois


2°)
Image 2.jpg
Image 2.jpg (110.56 Kio) Vu 8004 fois


3°)
Image 3.jpg
Image 3.jpg (142.65 Kio) Vu 8004 fois
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Dim 14 Aoû 2011 15:47

Merci a vous pour vos réponses
Seulement voyez vous ce qui cloche c'est la date du sujet
ce qui vous parait normal à vous - ne l'est pas pour les vacanciers sur le retour
Quand vous n'êtes pas revenu depuis quelque temps - qu'à votre retour vous apprenez que Pascal a ré-ouvert le forum encodage aux VIP, ainsi que la section TVO - vous apprenez aussi qu'une version 3.7 va paraitre et qu'en attendant la version 3.6 est disponible sans mise à jour automatique
Hors tout ce que vous me soulignez si gentiment - date d'avant - on est en droit de se poser des questions et oui j'ai été lire la FAQ et oui j'ai été sur le forum de néo - Je cherchais bien une version 3.6 mais corrigée - une mouture 3.6 plus récente
Désolée de m'être aussi mal exprimée et expliquée - :oops:
Alors oui je suis longue a la comprenette, oui vous êtes des pros et vous avez bien rigolez avec mon petit mot - mais quand on y regarde de plus près on s'aperçoit que la "bêtise" n'est pas toujours ou on croit la trouver ;)
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron