N.B: et c'est pas la prostate

gaffeuse a écrit:Neo je crois que tu es bon pour une opération prostate - et moi pour une opération du cerveau - tu vois pas qu'on nous mette dans la même chambre ?
neophil a écrit:(...) elle va très bien ma prostate, pis c'est que j'y tiens ...
gaffeuse a écrit:Pour en revenir au sujet - premier - (sinon certain vont crier encore au flood, comme si le rire et l'humour devait être banni)![]()
Je disais donc - pour en revenir au sujet premier et cette version de TVO 3.6
- Pascal fait ce qu'il veut et comme il l'entend, maintenant qu'il y a une "concurrence" qui semble tout à fait loyale avec le programme de Simon TVRR, je pense que les "raleurs, chieurs et autres", auront autre choses a se mettre sous la dent que de taper sur TVO et de sortir des "conneries" plus grosses qu'eux du style, la légalité (tout le monde sait qu'il y a un gros flou, entre usage privé et autres, ça concerne les juristes et pas nous), ou bien jalouser les VIP testeurs, et bien d'autres choses - je ne citerais personne par respect pour ce forum, ne voulant aucune polémique
Pourtant ça n'a choqué personne que Simon demandent des betas testeurs qui auront accès en prime time a ses mises à jours ? là non plus je n'ai pas entendu parler de loi et de législation que je sache ?, personne n'a hurler à sa demande de VIP testeurs ? - tout simplement parce que c'est normal - faut bien tester et mettre (dans le cas de TVO, vu son ancienneté) l'historique des tests et les bugs corrigés pour que l'utilisateur final comprenne que la version que nous auront bientôt TVO 3.7 aura été - vraiment peaufiné - et permettra d'attendre la suivante et ainsi de suite --
Tout comme TVRR - qui va offrir des versions corrigées bien meilleures grâces aux bêta testeur et lui éviter ainsi de perdre du temps pour des corrections par à coup - l'empêchant ainsi de peaufiner une version plus stable
Quand aux autres concurrents, soit disant sérieux, dont certains pleurent leurs dons paypal ou qui offrent tout et n'importe quoi - ces même détracteurs osent les citer en réf - je suis bleue - remarquez ça doit faire joli avec le roux -![]()
Donc nous avons à notre disposition une version TVO 3.6 fonctionnelle opérationnelle - sans W9 - et qui comporte toujours la fabuleuse boite a outils - inégalée à ce jour et dont personne ne parle -
Pour la concurrence, nous avons l'excellent TVRR de Simon - plus le petit programme écrit par CZ qui permet d'enregistrer W9
et bien nous sommes tous chanceux - on a notre bonheur -
Attendons sagement la sortie promise par Pascal pour bientôt - TVO 3.7 -
Je ne vois pas du tout - ou il faut pleurer ou se lamenter ou crier au loup - .....
larousse a écrit:j'ai fait une recherche "google image" avec la référence "la prostate à néo", je suis tombé sur ça en page 19![]()
gaffeuse a écrit:Quand aux autres concurrents, soit disant sérieux, dont certains pleurent leurs dons paypal ou qui offrent tout et n'importe quoi - ces même détracteurs osent les citer en réf - je suis bleue - remarquez ça doit faire joli avec le roux -![]()
EGE1357 a écrit:Il faut absolument avertir Czmaster de mettre une section humour, ah sacré plaisantins, bon au moins il n'y a pas de stress ni de bagarre générale et c'est très bien, amusez vous bien (pour moi en tout cas).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités