(Résolu) Problème 64 bits

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème 64 bits

Messagede Europe12 » Lun 1 Aoû 2011 16:01

pourtoudir pas besoin de répondre comme ça, deuxième truc si Wolf veux être mon avocat comme tu le dit si bien et ben je l'engage tout de suite (un prix amis j'espère).

Si sa ne se calme pas, il y aura les premiers avertissement qui part pour certain.

Merci.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Lun 1 Aoû 2011 16:20

LA fac, ou autrement dit Pascal et ses aides de camp, on explicitement indiqués:
d'éventuels "pseudo" problèmes


En effet, dans le forum, sur encodage, tout les problèmes rencontrés à l'époque, et toujours aujourd'hui, ici, ne concernent absolument pas là où se trouve TVO.

En outre, tous les programmes d'installation déterminent C:\, ou bien C:\Program Files, tout simplement, parce que le développeur ne peut savoir à l'avance quelle lettre vous avez donnez à vos partitions, et qu'à la base, Win n'accepte que la partition C, et donc le programmeur fait avec cela.

Trouvez-moi un seul programme qui prévoit à la base, sans retoucher au chemin de destination soit de la décompression, soit de l'installation, que ce soit dans D:/, E:/, F:/...Etc... (autre que les mises à jour, qui voient où se trouve le programme installé, et proposent donc le chemin du dit programme).

En outre, si avocat je suis, non je ne suis pas le conseil d'Europe12 (cela étant, Europe12, juridiquement, si je peux t'aider, n'hésite pas, pas d'argent Image).
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Lun 1 Aoû 2011 16:23

neophil a écrit:Toutes façons 64 bits ça sert à rien, il en suffit d'une ... :mdr:


Je suis déjà plus là :arrow:

Je confirme... même si tu es parti aussi vite que tu n'est venu ImageImage
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede AlorsOnDance » Lun 1 Aoû 2011 16:43

Re bonjour,

wolf a écrit:...
En effet, dans le forum, sur encodage, tout les problèmes rencontrés à l'époque, et toujours aujourd'hui, ici, ne concernent absolument pas là où se trouve TVO.
...

Curieux... mais je n'ai pas les mêmes souvenirs que toi... bien au contraire... de plus, on ne doit pas avoir la même interprétation de ce message... pour autant que celui-ci soit sujet à interprétation.

wolf a écrit:...
En outre, tous les programmes d'installation déterminent C:\, ou bien C:\Program Files, tout simplement, parce que le développeur ne peut savoir à l'avance quelle lettre vous avez donnez à vos partitions, et qu'à la base, Win n'accepte que la partition C, et donc le programmeur fait avec cela.

Trouvez-moi un seul programme qui prévoit à la base, sans retoucher au chemin de destination soit de la décompression, soit de l'installation, que ce soit dans D:/, E:/, F:/...Etc... (autre que les mises à jour, qui voient où se trouve le programme installé, et proposent donc le chemin du dit programme).
...

Etant également développeur, il n'est absolument pas compliqué de proposer la liste des différentes unités (disques ou partitions) qui se trouvent sur une machine.
Personnellement je n'ai jamais trouvé d'intérêt à implémenter ce genre de solution.

A bientôt...
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Lun 1 Aoû 2011 16:56

je n'ai pas écris que ce n'était pas possible ;)
Et toi-même ne vois pas l'intérêt d'implémenter le chemin... :D

Une question à vous deux: AlorsOnDance & pourtoudir

Si, comme vous le comprenez, il faut, sous seven, mettre TVO à la racine de C, comment se fait-il que TVO puisse alors fonctionner parfaitement sur une autre partition du même DD (chez-moi c'est sur D, sur un DD indépendant du disque dur d'install de Win, à comprendre sur le DD amovible, via rack où se trouve mon linux), et même depuis des périphériques externes, tels que disques durs, clés USB, cartes mémoires, et j'ai même poussé le vice, pour vous, à le mettre sur l'espace libre interne de mon Xpéria X10i, et sur le disque dur de mon caméscope Sonny DCR-SR37...?
Tout fonctionne impeccablement.

Jamais un seul soucis les p'tits loups ;)
Je serais donc une exception...? (remarquez, dans ce cas, c'est moi que ça arrange :D 8-) )
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede AlorsOnDance » Mar 2 Aoû 2011 03:56

Bonjour Wolf,

Moi je veux bien te la donner l'explication, qui soit dit entre nous est d'une évidence flagrante pour qui maîtrise un tant soit peu ce domaine, mais si ton but et de trouver encore quelque chose à redire, uniquement parce-que tu ne veux pas admettre ton manque de connaissance en la matière, (et cela ne remet pas en cause l'intégralité de tes connaissances que j'imagine importantes évidement) ben je ne pense pas que ce soit vraiment utile...

Il faut cependant être positif, cette discussion aura au moins permis à l'auteur de la FAQ, qui soit dit entre nous n'est pas Pascal, que je salue tout de même au passage, d'apporter une information un peu plus précise sur ce sujet, même si cette information ne t'apparaît pas comme "suffisante".

A bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 13 Aoû 2011 06:16, édité 1 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 09:44

:mdr:
Une pirouette pour ne pas répondre, et surtout reconnaitre que TVO sous XP, tout comme sous seven fonctionne parfaitement ailleurs qu'à la racine de C:/ .... mais également pour ne pas reconnaitre que l'écrit de Pascal ne dit nul part qu'il faut impérativement, pour que TVO fonctionne qu'il soit mis à la racine de C.... :pouce: :bravo:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede zebigbos22 » Mar 2 Aoû 2011 10:46

cela doit être du aux commandes msdos qui son lancées (car C:\TVO est un répertoire DOS proof)
zebigbos22
 
Messages: 25
Inscription: Mer 6 Juil 2011 03:22

Re: Problème 64 bits

Messagede Europe12 » Mar 2 Aoû 2011 10:50

Salut, mais la on commence à faire du hors sujet, alors si vous ne ré-aller pas sur le sujet principal qui est Problème 64 bits il y aura des sanctions.

Pour info : on a déjà reçu 2 rapport sur se sujet, je ne dirait pas qui c'est mais bon, sa fait beaucoup pour un seul sujet.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 11:36

Stevenh a écrit:Bonjour,

Y a-t-il des solutions pour que TVO fonctionne bien en 64bits ? Apparemment il a était codé en 16 bits :shock:

Je peux accéder à TF1 et compagnie mais pas M6 :s.

Merci de votre aide.

Voilà ce que cela donne chez-moi:

ImageImageImageImageImageImageImage

Te serait-il possible de nous faire des captures d'écran afin de mieux cerner ton problème...?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités