Cela doit provenir de acrobat writer

Je précise que cela ne concerne pas une corruption de fichier (puisque je suis le seul); et que je ne m'en suis jamais plaint

cdubouloz a écrit:Salut,
Aurais-tu activé le mode de comptabilité d'une version antérieure avec le fichier TVO.exe, par hasard?
En fait, j'ai eu aussi ce message effectivement avant l'intégration de tor dans TVO, mais je ne me rappelle plus à quelle occasion...
Je me demande si cela n'avait pas été évoqué sur Gratilog d'ailleurs.
@+
pourtoudir a écrit:Salut
Stevenh a écrit:... J'ai placé le dossier TVO dans "Téléchargements". ...
Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
avec Win Seven IL FAUT installer TVO en racine du disque C: et mode "administrateur"
Essayes donc, y a rien à perdre ...
Bonsoir
pourtoudir a écrit:Salut
Stevenh a écrit:... J'ai placé le dossier TVO dans "Téléchargements". ...
Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
avec Win Seven IL FAUT installer TVO en racine du disque C: et mode "administrateur"
Essayes donc, y a rien à perdre ...
Bonsoir
pourtoudir a écrit:Si mes souvenirs sont bons ... (au dernier test, j'avais pas encore d'Alzheimer !!!) ...
Il est également impératif que TVO soit autorisé à "écrire" sur le PC. Il doit donc être installer dans un répertoire qui n'est pas soumis aux autorisations spécifiques de Windows. Une installation dans "C:\TVO\..." convient parfaitement.
wolf a écrit:...
Cela étant, Nul part dans la FAQ il n'est indiqué que pour un utilisateur de TVO sur seven, le dépôt (et non l'installation) du dossier contenant TVO doit impérativement être en racine du disque C.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité