LCP - Emissions impossibles à télécharger

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Mar 26 Juil 2011 21:32

Boby a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à installer coojah6, les caractères lors de l'installation ne s'affichent pas correctement. (Mon syst d'exploitation, Win7, 64)
Existe-t-il une autre solution à part TVO 3.6 h auquel on n'a pas accès ?

Bonsoir,

Avec rtmpEplorer présenté ici : viewtopic.php?f=7&t=68&start=10#p1853
ça fonctionne pour les émissions de LCP.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede Tuas1MP3 » Mar 26 Juil 2011 21:34

Avec le petit logiciel '' Replay Media Catcher, il est aussi possible de capter (enregistrer) cette émissions sur LCP.

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-reg ... plomatique


Tuas1MP3
Avatar de l’utilisateur
Tuas1MP3
 
Messages: 17
Inscription: Dim 3 Juil 2011 04:36

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede EGE1357 » Mar 26 Juil 2011 21:36

Pourquoi montrer des versions de TVO auquel tout le monde n'aient pas accès?
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede GuyStNab » Mar 26 Juil 2011 21:45

Re

Tuas1MP3 a répondu à ma demande de captures d'écrans ;) et je le remercie ;)

Maintenant il peut si il le souhaite nous dire comment accéder à la mise à jour en "Mode privé" :?: invitation peut être :?:
Utilisateur de Captvty et Zed Tv
Modérateur sur TVNT.net Le forum de la TNT
GuyStNab
 
Messages: 132
Inscription: Dim 3 Juil 2011 07:53
Localisation: Saint Nabord 88

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede EGE1357 » Mar 26 Juil 2011 22:54

Oui c'est vrai, mais pourquoi parler de cette mise à jour qui fonctionne et est restreint. :?:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Mer 27 Juil 2011 08:12

La seule chose qui pourrait griller ici Tuas1MP3 serait l’intolérance de certains...
Où est la vantardise ? La provoque ?
Est-il noté quelque part dans la règlement qu'il est interdit de parler des versions "privés" de TVO ?
Mon voisin roule en Porshe, moi je ne peux pas, je ne vais pas autant m'en plaindre à la police politique (politique au sens propre du terme :mrgreen: ).
Le "secret divulgué", quel secret ? il était noté dans la Faq de TVO qu'un correctif avait été fait concernant LCP. Cette Faq qui en dérangeait certains par ses News, maintenant à la place nous en avons une toute nouvelle, une toute jolie, avec un seul mot FIN.

Combien de personnes sur ce forum ont des mises à jour de TVO ? Une seule ? J'en doute et nous n'en savons rien.
Et finalement quelle importance ?
Le sujet de ce fil était "LCP - Emissions impossible à télécharger", 3 possibilités ont été données (et il en existe beaucoup plus), j'en ai donné une entièrement libre et gratuite, le reste n'est que du bla-bla.

Un forum devrait être un lieu de tolérance (Larrouse ne déforme pas mes propos), nous discutons ici d'un sujet finalement très bénin et pourtant nous ne cessons de voir au fil des discutions des "accroches" pour un oui ou pour un non avec des mots hors de propos vis à vis du sujet concerné.

Ce forum est là pour que nous puissions aller de l'avant, avec les programmes que l'on peut avoir à disposition qu'ils soient gratuits, payant ou à distribution (pour le moment) restreinte.

Aidons ceux qui peuvent avoir des problèmes pour telle ou telle chose et cessons d'en créer !
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede amoyensis » Mer 27 Juil 2011 09:09

map a écrit: j'en ai donné une entièrement libre et gratuite,

Salut,
A l'occasion de nous fait un tuto pour utiliser rtmpEplorer (je pense que c'est de cet utilitaire dont tu parles) ?
Merci
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Mer 27 Juil 2011 09:15

Je vais essayer dès que j'aurais un peu plus de temps dans la journée...
Mais attention, même si ce programme trouve assez souvent les adresses des flux, parfois la ligne de commande que rtmpsrv fourni à rtmpdump n'est pas tout à fait exacte, il est parfois nécessaire de la modifier, certaines procédures d'autorisation ne semble pas fonctionner non-plus.
Mais c'est vrai que souvent c'est une solution simple et légère pour déterminer les flux rtmp.

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede larousse » Mer 27 Juil 2011 14:16

map a écrit:(...)
Un forum devrait être un lieu de tolérance (Larrouse ne déforme pas mes propos), nous discutons ici d'un sujet finalement très bénin et pourtant nous ne cessons de voir au fil des discutions des "accroches" pour un oui ou pour un non avec des mots hors de propos vis à vis du sujet concerné.
(..)


Je vais commencer mon propos par:

Bonjour (parce que je suis poli et éduqué!!!!!),

ensuite, je vais te poser 2 questions et faire un constat.

1/Qu'est ce que je viens faire dans votre fil de conversation?
Je ne suis absolument pas intervenu dans ce sujet que j'ai pourtant lu de A à Z comme tout ce qui se trouve sur ce forum et qui concerne TVO!!!!!!!!! :evil:

2/De quel droit te permets tu de sous-entendre que je pourrais déformer des propos, sur ce forum ou ailleurs?
Par ailleurs, je pense à gratilog.net ou j'étais beaucoup plus présent dans mes interventions et ou je crois avoir apporté à beaucoup de mon expérience avec TVO! :evil:

Pour le constat, tu devrais relire toutes mes participations aux différents fils, tu n'y trouveras pas de déformation de propos tenus par un(e) autre. Bien souvent tu devrais y lire une tentative d'aide à résoudre un problème concernant le sujet qui m'intéresse sur ce forum, à savoir: TVO, ou quelques notes d'humour (ça c'est difficile à partager... Ou ca marche ou ca ne marche pas) pour tenter de désamorcer une discussion qui tourne en eau de boudin.
Tu devrais trouver, tout au plus, quelques remarques concernant l'usage systématique, par certains, d'anglicisme que je trouve inutiles tant notre chère langue française est riche.

Je t'invite donc à me laisser en dehors de votre explication sur la légitimité de Tuas1mp3 de présenter une capture d'écran de la 3.6h si il en est possesseur ou pas.
Tant mieux pour lui s'il a effectivement cette version "privée". Toutes les aides provenant de titulaires ou non de la version "privée" de TVO me sont utiles en cas de problème.

Pour terminer, c'est larousse et non pas lARRousse

A bon entendeur...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Mer 27 Juil 2011 14:39

Bonjour Larousse,
Il y a juste une petite méprise, je ne faisais qu'allusion à ton humour, reperer ici ou ailleur, en me permettant de te citer.
Rien d'autre ;)
Lieu de tolérance, ça ne titille pas ?
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités